c est vrai colvairt moi je prefere comme raz disait les silouins et les morilleurs :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
c est vrai colvairt moi je prefere comme raz disait les silouins et les morilleurs :)) :)) :)) :)) :))
colvairt62 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 04/12/2004
tu la tire pas car tu en voit pas le cv est un canard pour les privilegier pas pour tous le monde moi je suis un fin cul tu as du le remarquer
De toute façon moi je ne vois rien du tout pas un coinc de l année c est pour que l envie de la peche me revient :)) :)) :)) :fou:
ça fait longtemps que je ne connait pas le mois de fevrier en chasse tu peut me reserver des jeune de cette race la si tu as des jeunes cette année
zetes en forme messieurs... :)) :))
il y a lontemps que tu as arrété courte (spv)
ya que raz qui a son elevage moi j en ai pas mais il m a promis sa descendence :C :C :C :C :))
courte62 Posté le Ce soir 20:21
De toute façon moi je ne vois rien du tout pas un coinc de l année c est pour que l envie de la peche me revient
Pas étonnant.. tu chasses avec un gars qui laisse ses sacs vert fluo au pied de hutte... :D :D :D
bon j'ai longtemp hesite de vous parler de ma derniere nuit cette année la nuit de la fermeture
5 a 6 ans hobby et depuis je m engraisse :)) :)) :cri:
il y a eu du changement, nouveau boss
Pas étonnant.. tu chasses avec un gars qui laisse ses sacs vert fluo au pied de hutte...
Tout a fait ruddy :D
chez les pro ou Volontaires??????
chez les spv c'est un CC qui gére ,sinon c'est un nouveau Cdt
voila me voila avec papy la nuit du 10 au 11 kelke coup de fusil avant minuit pour nous rien et voila je ne c pas pourquoi a partir de minuit des poses infernale pour moi siffleur oies et pilet plus personnes ne tirait a par moi g pratiquement atteint le pma j'ai jamais connu ça la plus belle nuit depuis pas mal d'année
pour ceux qui connaissent pas caporal chef et non pas court cri