merci diable 62,bon c'est pas pour aujoud hui bien sur ,j'ai pas envie de voir ma bil :))
Vue imprimable
merci diable 62,bon c'est pas pour aujoud hui bien sur ,j'ai pas envie de voir ma bil :))
oué vu le temp :)) :)) :T
dick, y'a des gars qui se laissent entourer mais je sais pas comment ils amarrent leur hutteau, peut etre trouveras tu des reponses sur le forum, masi c qd mme une pratique de warrior de la baie ca! :)) :))
diable, hier soir, je n'y suis pas allé, j'ai pas trop de rgrets car le temps etait qd meme hard avec le vent et la flotte mais si j'avais eu le temps ce matin, pour dehutter entre deux averses, je pense que je me serais laissé tenter!
merci le taf! :cri: :cri:
bin je crois que tu as rien louper DG :triste: allez bon taff :fou:
ben je ne sais pas, j'ai pas loupé la nuit du siecle c'est sur, mais je serais pas etonné que qq oignes ou pilets s'aventurent un peu a l'herbu quand meme...
salut les gaziers !!
t'es la ce midi dave ? puis je passer siropter un tio jus ?
bin vu les observations sa n'a pas bouger fort je pense ! enfin attendont les autres observations pour voir :cri:
non, ça n' a guère bouger cette nuit ..même aux renclotures sur le smares un peu abritées :T
bon les gars je vous laisse j'ai a faire ;) bonne journée a tous :D
yes, je susi la!
la senseo aussi.
donc café ;)
dick Posté le Ce matin 10:47
Meme pas la peine min dick !!!! tu vas le perdre ton hutteau ......C'est pas du temps a aller faire des betises sur ché sables ......La mer va etre dechainée today :fou:
Attend quelques jours que sa se calme un peu ;)
aloha a tous !!!! :)
salut chouchou!! des news du boucher ! :D
bonjour les copains de retour de chu hab,,,, :C :C :C :C :C :C :C
Salut bebert :) :)
Oui quelques unes ............Il a sevit ce matin ;) ;)
Pas de coups de tubes cette nuit mais une tiote pose pour lui ce matin a la volée
iL vous diras tous dés qu'il aura le temps :) ;)
chu hab pour nous deux,,,nath et moi :C :C
pas un huttier de vu,,,,entendu deux coups de huttes,,,,,les notres :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
tu t'arrete plus nou tiou!!!!! :))
la chance ne sourit qu'à la canaille :D :D :D :D
salut chouchou, j'suis aller à hénon c'matin, la venette, c'est extra, mais mon rateau il est pas terrible, t'utilises quoi comme rateau toi? ;)
tu etait pas seul kanfoi ;)
salut fred laruche bebert chouchou et pis tout les autres,,,
tu m'as entendu fred???
deux oignes a 7h45,,, :C :C :C :C
et une femelle de pnard a 8h45 ;)
:C :C :C :C :C :C :C :C :C
jour la sommes :) :)
chez bien kanfois +1 pour les chevelus :D :)) :)) :))
a y est, le kanfoi il est parti comme en 14! :C
y'a pas a chier t' es vraiment un boucher!!! :D :D
non vu le vent :/ nous hier apres midi vu 12 oignes puis a la vollee pose 2 oignes puis 19h pose 1 chipeau et au matin 1 oigne pas pu poser trop de vague
tu vois kanfoi, la roue tourne, et c tant mieux pour toi et nath ;)
je n'ai vu 10/12 vers 17h fred,,, loin au dessus de l'etang de reserve,,,cherchaient à poser,,,mais nos chers amis automobilistes etaient parmi nous,,, tout feux allumès,,, et des chasseurs en plus :T :T :T :T :T
tchulès de chasseur tient!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
en plus j'etait content le propriom'a retrouvè un morillons desailè de la semaine derniere,,,
c clair DG,,,la vue du sang tout ça,,,on nous arrete plus,,,cha va saigner didiou :D :D :D :D :D :D :D
missi seb ;) ;) ;) ;)
on avait qd même attachè 2 oignes et 2 pnards,,, mais detachès a la marèe , vers 3h du mat,, trop de vent,,, ben mon màle ed'oigne ça la pas empèchè de siffler ches deux oignes,,, posès a 100 mètres,,,en plein dans les vagues de près d'un metre!!!!!!!on en a eu qu'un,,,mais alors un superbe màle adulte,,,, :C :C :C :C
par contre ne le repetez pas a deuffy,,pnard rouillès :)) :)) :)) :)) :))
bien fiu bien ,,,,,,,,, nath va prendre gout au sang.......!!!!!! :)) :))
au vu du temps, c tres bien, bon ben j'manges, oigne et salicorne en haricots au menu ;)
[img]http://img233.imageshack.us/img233/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
voilà le tableau,,,ça fait plaisir :C :C :C
[img]http://img205.imageshack.us/img205/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
fallait n'en voiloir hier aprèm a chu hab,,,des averses phenomènales :/ :/ :/ :/
et des sacrès vagues :cri: :cri: :cri: :cri:
j'viens d'avoir un coup d'fil d'un copain qui va dans le marais de woignarue ;) il, a des parcs à gibier et il a perdu 2 oignes et 1 pilet ce matin ;) y étaient pas éjointés et pas bagués :D :D personne n'a une petite idée :D :D
nan honnêtement je vois pas du tout laruche,,,,,, ;) ;) ;)
tchulè d'chauve tient!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
alors mon ptit francky???? hummmm????pas de commentaires?????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hello vous tous
belle chasse kanfoi :C ;) :D
c'est une blairie dans le fond de posée :/ :D
On va pouvoir goûter à la rilette de sifflet! :D :D
aloha chés gaziers :D
yes sg44 salut toi ;) :D
et la bagnole rouge c une des deux qui nous a fait chier au moment de la vollèe de 10/12,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
bien vu kanfoi rien à dire , grand merite de ce temps là en plus, chapeau :D ;)
bon allè v manger chez ma moman :)) :)) :)) :C :C :C :D :D ;)
ca c'est le demelage de blettes qui paye..................!!!! :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 03/02/2009
salut les gaziers, de retour de l'baie ou j'suis aller faire un seau de hénons et vous allez pas m'croire, g vu un paquet d'1 dizaine de oignes et 7 pnards j'me suis pincer croillant à un rêve et pis non, c'était réel
et après tu les as pas vu moins nombreux???? :D
aloha les gaziers ;)
pas un temps à aller faire un seau de hénons :) ...ni à aller à pointus :cri:
j'ai ensabler le baikal :cri: dos au vent 5mm de sable coller partout :cri: :G très peu de pointus!