salut les biloutes, bon triste cette nuit a Saigneville :T quelques attaques mais rien vu
Vue imprimable
salut les biloutes, bon triste cette nuit a Saigneville :T quelques attaques mais rien vu
la boulange, dans la reserve il y avait 54 sarcelles enssemble et a peu prêt 20 sur le bord, 1 oigne, 1 cendré et 1 couple de colvert, juste pour vous remotiver les gars ;)
A chu hâble, j'ai oublié de préciser ;)
bonjour quand méme ,y a du suicide dans l'air lol,c'est dur hein,bande eud fumiers,veulent po bouger leur cul ché batards lo,on va dire que si ya un coup de froid la derriére ,ben va nin débouler un sacré paquet( mais ca c'est une autre histoire)a part ca une femelle milouin est venue se bourrer din l'parc ,on sait pas comment,si en plus ils veulent plus travailler...
yo min calou, t'avais misé sur la st nicolas, t'a été chocolat:)):)) mis quand j'y vais y sont la;) atin le fin de sem prochaine té vas un vir...
[QUOTE=ludovicfoul;1504443]yo min calou, t'avais misé sur la st nicolas, t'a été chocolat:)):)) mis quand j'y vais y sont la;) atin le fin de sem prochaine té vas un vir...[/QUOTE] oui bin ti tavo misé sur la saint lulu...je te dis pas ou tu la eu lol
on est pas des manches a peronne:)) on les sins arriver:fou:
au fait min calou, suis en congés vendredi jusqu'au 3, si t'a un p'tit trou que je peut introduire:)):))
pense a moi
ya eu du gibier a clery la nuit derniere min boulanger!!
j'ai fien compris a ton mess papy:cri:
[QUOTE=ludovicfoul;1504513]j'ai fien compris a ton mess papy:cri:[/QUOTE]
rien compris
c'est po grave ya rin a comprendre!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1504517]c'est po grave ya rin a comprendre!!!:D[/QUOTE]
avec tous cha t do etre premier min cochon:));)
celui ki ve faire une bonne nuit a coin tel a bebert80:))
commun va euch pétit huttier :));)