oh il a tout les vices .... y ma dit je vais le remonter mon arnault demain y balaye toute la baie :)) :))
Vue imprimable
oh il a tout les vices .... y ma dit je vais le remonter mon arnault demain y balaye toute la baie :)) :))
la seule chose qui me remontera c'est l'observation visuel ou sonore de 3/4 bandes... :C
ben oui esperont quelle seront la bientot sinon on va faire une depression :)) :))
arnault Posté le Ce matin 11:51
chutt80 Posté le Ce matin 11:34
euh gauthier...grève jeudi mais y parle pas de vendredi
salut arnault en effet pour l'instant pas grève vendredi :/ , mais je vais pas rester jeudi a lille alors que les oies passe en baie :fou: , et en plus si je les voies passer a lille vendredi je vais être dégoûté :P
le mess d'avant c'était chutt80 et pas j-b80 je me suis trompé de session ;) :)) :))
et ben si cous devriez profiter de l'aubaine pour entamer vos révisions :)) et puis nous on est là! :fou:
je suis particulièrement déçu de ce manque de confiance que vous nous portez :))
au pire on vous laissera les plumer pour vous faire plaisir :D
tu as 2 pseudos...le malin :))
ca va chutt80.alor koi de neuf,ca ete vendredi
oui cela y pose pas a blettes y on 2 solutions rechange :)) :))
non c'est le pseudo a JB, il était resté connecté, j'avais pas vue donc j'ai posté :(
tu croit pas que je vais te laisser profiter tout seul des oies quand même :)) on se refait la nuit du 16 au 17 novembre :)) :)) mais avec plus de réussite :cri: :cri:
sérieusement je sais pas ce que cela va donner :/ on se fait encore des gros film :)) :))
on verra bien la suite...au pire reste les pnards :C
slt les gaziers n'oubliez pas que le 17 fait barrage cette fois ci :D :D :D :D allez on est bon joueur on vous laisse les blaries :)) :)) :))
salut loulou :fou: vendredi j'ai pas était au hable, j'étais invité en baie et cela avait été très calme, comme au hable :( guigui y était et ....il a rien vue non plus :))
il m'a dit qu'il t'avait aperçu mais il est sortit trop tard, je pense que vendredi je vais retourner en baie, parce que la ou on va au hable pour les oies c'est pas terrible :T
pour toi ça peut le faire les oies a f...le ;) :C
polo17 t'es tellement souvent sur le net que tu vas arrêter grand chose :D
arnault une opérations spécial pnard et déjà en cours de préparation ;) :)) :))
dimanche j'en est eu un a 20 mètres, j'appuie sur la détente et clic ............ le coup ne part pas cartouche mal percuté :G c'est le seul que j'ai eu a porté :triste: sinon c'était très calme dimanche après midi avec la petite pluie pendant toute la sortit je suis rentré lessivé :)) :))