-
[QUOTE=braguanétte;1504537]commun va euch pétit huttier :));)[/QUOTE]
va bien alors ta pris in trezmpe par min bebert national :)) au fait pour le 18 c plein pas possible mais pour le 15 janvier tu pe venir si ca te dit jte fait une tiote place din min lit:))
-
la vais me pioter une journee au bois cha ma usee tient moi au jus des que tu pe;)
-
:)) ahahahah ont peu po comparé chez 2 cabanes pour la trampe heinnn:fou: sauvé la bredouille de justesse vaindediousss et pour eut place d un t un lit cha vas allé:cri: ont va a la hutte chez po pour dormir non met oooohhhhhhhhh :/:
-
chez lits c est pour chez tio viuuuu :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1504453]au fait min calou, suis en congés vendredi jusqu'au 3, si t'a un p'tit trou que je peut introduire:)):))pense a moi[/QUOTE] t'es fou ti,méme les belettes,qu'ont risqué;d'y foutre leur doigts,ont eté frappé d'interdiction,a part ca ,bin oui ,demain soir a chu hable y a une place,mais avec eul tempéte,ca va etre une belle galére,mi je reste al barak,dimanche au soir,tu peux allé a cayeux,sinon conchil quand tu veux,mais tu connais les restrictions;et pis siffloux a des fois de la place pour l'authie,je peu demander,c'est ce que je peu faire mon bibi
-
Chalut la team, et bin mi brocouille samedi putain vent qui tourne; de NO yé partis SUD
ya quoi devenir bourrique, pas plus de 3 coups de tubes din nuit mais OU y sont mais OU y sont chés sacrés canards sin doute din nos rêves et pi avec eul' semaine qui z'annonce je crois bin qu'on va être bin a barack :cri: :cri:
-
slt tertous bon je met une ptite piece pour dimanche et vous?
-
des coulles pascal:)) bien que...................... y vas faire fro min gaillard;)
-
salut les filles en se moment je ne vais pas en baie quand tu vois du temp comme cela mais je pens faire un effort dimanche mon copain ma donne son avale si j ai une place je le dis ;) la boulange pour tes plastics je te les apporte quand je monte :C
-
[QUOTE=ludovicfoul;1504999]des coulles pascal:)) bien que...................... y vas faire fro min gaillard;)[/QUOTE]
et pas que chez nous min ludo;)
-
au fait dimanche euch pat nous fait du barbarie du vrai pas du commerciale:))
-
[QUOTE=petit huttier;1505042]au fait dimanche euch pat nous fait du barbarie du vrai pas du commerciale:))[/QUOTE]
ch'coup chi on vas minger que l'sauce,y vas cor tout oublier:)):)) j'espere que ch'bebert y minge pas gramin:D
-
Salut la team ! ya quelqu'un ??? :))
-
[QUOTE=petit huttier;1504967]slt tertous bon je met une ptite piece pour dimanche et vous?[/QUOTE]
moi petit piece aussi mais samedi:));)
-
[QUOTE=bobi;1505224]moi petit piece aussi mais samedi:));)[/QUOTE]
alors on dira un amorssage pour samedi et le plein le dimanche
:))
ps: le blanckaert et blinder