j'y suis moins que toi :)) :)) :)) et puis je suis pas tout seul :D :D et ce matin j'étais au boulot vu que pigeons et vanneaux ;)
Vue imprimable
j'y suis moins que toi :)) :)) :)) et puis je suis pas tout seul :D :D et ce matin j'étais au boulot vu que pigeons et vanneaux ;)
polo c'est normal moi je peux encore attendre tranquille... :fou: alors que toi ....
vite fais chutt car je v bosser.cette nuit je suis aller a mon tour a hondscotte et entendu pas mal de siffleurs et des riris.plus de 50 tir sur la plaine et se week je ne redescend pas je reste sur lille.si tu remonte sur lille de bonne heure dimanche je peux aller te faire voir la plaine infernal si tu veux.nesite pas a me contacter sur msn.tchao ma poule ;)
j'attends auusi que la cadence augmente (mini 4 bandes a la 1/2 H) ;) :)) :)) :)) :cri:
je pense pas que je vais rentré tôt dimanche le temps de revenir de la hutte etc ... ça va être court :fou: merci de ta proposition, on aura l'occasion une autre fois j'espère ;) si tu veux faire un tour en baie le capot est ouvert :)) :))
bonne après midi a bientôt sur msn peut être ;)
a+ je vous tiens au courant si j'en vois :C :D :D :D
j-1...
je suis pret! :C
cafè deja dans la thermos DG? :)) :)) rita et nicole , devant ,ceinture attachèe? fusil chargè? :)) :)) :)) :))
je bois pas de café! :))
un comble pour un huttier!
je me contente de la goutte! :C :C :C
rita et nicole sont aux amphetamines et cocktail vitaminé depuis 10 jours!
elles hallucinent total, et voient des oies partout :)) :))
malheur aux cormorans et autres volatiles de belle dimension!!!!! :)) :))
MDR kilekon!!! :D :D :D
de toute façon, qu'est ce qui est cendré?
les oies, les goelands , les galinettes :C et les courlis.
qu'est ce qui est rieuse?
les oies , les mouettes et certaines sarcelles a poil dur :C
qu'est ce qui est moisson?
les oies,et toutes les petites cailles des blés qui aiment se rouler dans la paile :C
l'un dans l'autre, je devrais pouvoir dezober! :C :C
Y fume quoi? :D :D
demande a arnaud il en cueille a marée basse sur l'estran!!!! :C :C :C
HANNN meme pas ilm'en a proposè!!!!quoique nan ,arnanult c des carbonaras froides qu'il fume!!! :)) :)) :)) :)) :)) je l 'ai presque pris sur le fait!
arnault mange ce qu'il trouve, je pense meme qu'en periode de migration intense, s'il ne rentre pas chez lui le midi, il doit manger du magret de rieuse cru.
a meme la caracsse de la bete.
façon inuit. :))
au fait z'avez jamasi gouté du phoque? :)) :))