encore un qui couche avec ma femme :D
Vue imprimable
encore un qui couche avec ma femme :D
tien alain comment va tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:)) :)) :)) :))
on a zober c coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll :)) :))
tien un voisin............
salut....
tu as rien vu hier soir seb !! :/ :/ putain ça craind !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
salut linlin ;) j etais tres ému sur le coup, ca m a fait un choc, tout de suite j ai pensé a seb qui etait a la tonne avec toi et je me suis dit si il calme ses hardeures sur lui qu est ce qu il va prendre le pauvre :)) :)) :)) :))
j' ai peu etre trouver la solution , on verra samedi soir !!! ;) ;)
pour un zob çà c'était un vrai zob :cri: :cri: :cri:
oui on a zober sa craind :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mavpy
Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email tien alain comment va tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[B]on a zober c coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll [/B]
c est bien ce qu il me semblait, pauvre seb :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
desert cynégétique l'ile d'oléron :T
moi ça me rassure , si les bons zobs , et bien je suis pas si mauvais que ça alors !! :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
sa me fou les boule y a plus de coincoincoincoin sur l ile :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vai aller me chercher une carte de lp....... :cri: :cri: :cri: :cri:
seb heureusement que mr pronostiques est la pour te motivé :)) :))
sans rancunes pascal ;) :))
bon je vous dit a tout a l' heure pour ceux qui serons la !!! ;) ;) ;) ;) ;)
ok alain ;) ;)