bon la boulange revient ché mort ici:P j' ai plus rien a lire
Vue imprimable
bon la boulange revient ché mort ici:P j' ai plus rien a lire
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/img/icons/n400.png[/IMG]
merde cha marche pa du brun
t'est vraiment trop fort papy :)) t'est pas ch'meilleur, mais t'est un bon:)):)).pour dimanche zobbi, la meteo nicht good
[QUOTE=ludovicfoul;1505285]t'est vraiment trop fort papy :)) t'est pas ch'meilleur, mais t'est un bon:)):)).pour dimanche zobbi, la meteo nicht good[/QUOTE]
t comprind rien a la meteo ti t verra g raison:)) chu certain mi
je vient core de zouler je persite et signe il va n'avoir un tio peu dimanche
mais nan ph y n aura samedi :D:))enfin heinnnn;)
yo tertous,on va mourrir noyiaille,ben y sont la les bibis,la nuit que dalle,mais au soir,faut voir qu'y déboulle
bonjour,je vais en baie samedi,sa va faire du bien au bou de 1mois que j'ai pas hutté,mais chant ou pas chant blette ou pas blettes?premiere année de baie et malgrés l'année bien avancé toujours lma meme galere de l'attellage.sinon pour ou kontre cassé glace an baie merci
en baie contre ca sert a rien;)
[QUOTE=thibaut6269;1505372]bonjour,je vais en baie samedi,sa va faire du bien au bou de 1mois que j'ai pas hutté,mais chant ou pas chant blette ou pas blettes?premiere année de baie et malgrés l'année bien avancé toujours lma meme galere de l'attellage.sinon pour ou kontre cassé glace an baie merci[/QUOTE]
quel hutte ca sera plus facile de te repondre;)
moi quand je peux éviter de casser la glace je la laisse, mais tkt il y en aura pas ;)
Ti crois pour au soir bobi ?
non j'y crois pour ce soir jeanjean trop vent encore mais je vendredi fin nuit il pourrait se passé un petit quelque chose et samedi et dimanche je pense que va peut bien bricolé ;)
merde j'avais pas vu la meteo pour ce soir il annonce sud-est:/:
JB ma appelé ce matin pour me dire que la météo était pas mauvaise !!