fileen classe chutt80,,on t' a vu!!! :D :D pi y a pas greve vendredi!!!! :D :D
Vue imprimable
fileen classe chutt80,,on t' a vu!!! :D :D pi y a pas greve vendredi!!!! :D :D
heuu du phoque nan, magret de rieuse heuuu ,g failli,,, :)) :))
cru bien sur,,,
chutt,
jeudi, la sagesse te dicte de rester sagement a lille et de reviser.
d'autant que comme le dit tres justement kanfoi, tu as cours vendredi.
tu sais, au pire, tu vas faire un tour a villeneuve d'asq et tu regardes passer les oies!
ce qui est bien sur lille, c'est que la nuit tu entendras pas tirer (a part peut etre tes voisins s'ils forniquent et si les cloisons ne sont pas epaisses) :cri:
il va finir par nous detester, nous les vieux!! :)) :)) :)) :))
hé kanfoi, c'est different pour toi car tu es artisan, mais en ce qui me concerne, c'est le chutt a la frontale (je critique pas car j'en ai une vissée aussi sur la tete) qui paiera ma retraite!
alors il a interet a bosser :)) :)) :)) :))
cours gauthier cours! :))
david , tu fais la volée jeudi ?
oui!!!^
prepare les pitchs, je viens t'aider a plumer tes oies! :C
ca sent le brouillard ...j'aime po ca! :cri:
tes pret dg a faire feu n oublie pas le coup de l euzon tu pensera a moi ............. si ca marche :))
je me suis engagé! ;)
je paie le pot aux gaizers de la baie qui viennent sur le forum un matin du printemps au terme d'une petite balade pour miler les oies et les pilets et les sarcelles de mars! :C
un samedi matin par ex! ;)
y'a plus qu'a poser une oie :C , essayer de pas la manquer :cri: et se fixer un rencart en baie! :D
de toute façon niroca, il faut que je te voie, j'ai envie d'une "forçoire" et tu m'as dit que t'avais ca dans ta souche.
alors a pres la repro, je te contacte! ;)
aucun probleme :fou:
j irais pas se soir demain jy croit les petites sarcelles vont volayer :fou: er les oies peut etre :fou:
;)
mais je crois qu'on s'est deja croisé l'an dernier un samedi matin au marais de noyelles, j'avasi visité une hutte dont tu connaissais le proprio me semble t il. ;)
bon en attendant, demain soir a cette heure je serai en chemin :C