désolé jfj mais j ai été voir la météo et demain il pleut :T
Vue imprimable
désolé jfj mais j ai été voir la météo et demain il pleut :T
Petit coucou la Manche, retour dans moins d'une semaine... je commence à compter les jours ! :D
salut xa50
dur dur pour faire en extérieur !! :cri:
:fou: Merci de ta réponse Jfj! On peut faire faire ça chez n'importe quel photographe? :/ :fou:
Salut Rom60. Quoi de neuf ? ici tt baigne, hier en plein soleil 40C° et hier soir à 21h30 en fin de footing, il faisait encore 25 C°... la totale ! à priori par contre chez nous c pas trop le top côté météo ...
;) Xa, quand tu reviens, n'oublies pas de nous ramener le beau temps car ici, c'est la galère! :fou:
PS : Mariage pluvieux - marigae heureux --- Pour le mien il tombait des cordes, et il a duré huit ans.... je souhaite plus de chances aux heureux élus.... quoique je regrette pas du tout mon divorce et ma situation actuelle cent fois meilleure !!! :D
J'y pense Carinette malheureusement je suis limité en bagages : les avions militaires c un peu limité en poids et en place ..... mais bon j'essaierai ! promis ! :)
:fou: Prévoies un pull car ici, c'est moins de la moitié de 40 qu'il fait! :))
:( Remarque, nous on a pas froid, on est juste trempés comme des soupes par moments! :fou:
oui c bien ce que j'ai cru comprendre ! j'espère simplement que ca va changer rapidement parce que côté repro ca n'a pas l'air d'être le top ! même chez moi.... et ca ca craint un peu ! :T
:/ Cardo: ça a été ton périple à Cherbourg hier AM? :fou:
Le seul avantage c que ma volière ne manquera pas d'eau pour l'instant et que les nappes devraient, enfin, je dis bien devraient, avoir fait le plein !
:T Oui, pour la repro, c'est assez général par ici, je crois, à quelques exceptions près! :triste: :fou: