du coup je crois que je vais y monter ! :))
Vue imprimable
du coup je crois que je vais y monter ! :))
court a l'avant:cri:
ba franchement je me tate, j'y crois pas vraiment !!
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]regarde météo ciel même si c'est un retour de dépression le vent monte bien sur la Belgique et la hollande et les petit coincs qui son bloqué la haut depuis 3 ou 4 semaines font peut etre en profité;)[/FONT][/COLOR]
c'est toujours quand on y crois pas que l'on fait les plus beau coups:fou:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]quelqu’un me dire comment on fait pour mettre des photos avec la nouvelle version[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]je sais la boulange gogol 1[SUP]er[/SUP] le retour:)):))[/FONT][/COLOR]
ta juste a copier le lien je crois nan ?
[QUOTE=bobi;1505401][COLOR=#222222][FONT=Verdana]quelqu’un me dire comment on fait pour mettre des photos avec la nouvelle version[/FONT][/COLOR][COLOR=#222222][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][COLOR=#222222][FONT=Verdana]je sais la boulange gogol 1[SUP]er[/SUP] le retour:)):))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]ben non tiot...sais plus le faire non plus moi gogole deuxiéme lol
[IMG][/IMG]non ca marche pas jeanjean:))
avé mes gins, pas de panique ché pas pour ce soir, cha vas souffler. tous au guiniettes dimanche:))
cha va souffler dans la journée mais pas cette nuit:/:
Ce soir sa va se calmer c'est certain, a partir de 22h ;)
je reste a la maison :)) préfére être en forme demain ! Chu pas assé motivé :cri:
Chalut la team, méfi te ti zotes, pourro bin souffler chette nuit plus fort que prévu ,cro pas trop a in mouvement pour l'nuit, sont bin trop tranquille là haut fait pas incore assez frod pour qui bouge leurs giffs :/: :/:
salut les bibis,bon ben oui hein ,devro nin voir ces jours ci,toute facon aprés faudra attendre la prochaine lune,autant dire que ca sera cuit...