ah oui vous etier pas a trois c etait daller derriere poti
Vue imprimable
ah oui vous etier pas a trois c etait daller derriere poti
oui
d accord j ai pas pris et j ai bien fait et toi :fou:
comme le monde est petit ;)
nan pas pris!!!
pas le coup de foudre
d apres ce que j ai su ya un gars qui va dans les rencloture qui l avait pris je l ai eu en chattant sur la hv il ma dit zero
par contre j ai parle avec le proprio de sue ce jour la pour avoir un tour il ne m avait pas dit non j aurait du insister ;)
ah oui peut etre en effet....
je pense que c nettement meileur.
pour celle qu'on avait vu c bizarre car franchement l'emplacement est pas mal, mai sje crois que le gibier qui passe par la, il sait deja ou il va tomber..... ;)
de toute facon c ette hutte est place dans l arrivage pas de probleme... ce qui ma fait ne pas la prendre j ai penser que le gibier arriver trop haut et c est bien le probleme donc baisse apres pour qui tu sais ;)
et ouais.
et dans le sens inverse, ce qui revient du fond, generalement ca trace.
de toute façon, sur noyelles, les bonnes cabanes se comptent sur les doigts de la main....enfin deux mains quoi! ;)
on a vite fait le tour!
tout a fait d accord ;)
le marais c'est sympa parce qu'on peut faire les passées dehors , qu'on est pas tributaires des marées pour passer etc, mais quand meme, y'a pas l'ambiance de la baie, je ne parle meme pas de prelevements car je pense que certaines huttes de marais surclassent bon nombre de petites huttes de baie.
mais le plaisir n'est pas le meme.
ha y est cha deboule,,ça tire a long, :cri: :cri: :cri: grosse bordèe,ça racheve,,,,,ed 'zeuzons c sur,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: misere,,,,,
ah non !!!
attention, j'habite a 5 minutes de la cabane a tonio de rio!
je peux descendre a tout moment! :C :C :C
me pousse pas a bout kanfoi! :)) :)) :)) :))
va mettre mes boules quies,,,, :G :G