:T L'eau dans le marais est en train de monter et c'est pas fini car tous les champs ne sont pas épurés! :(
Vue imprimable
:T L'eau dans le marais est en train de monter et c'est pas fini car tous les champs ne sont pas épurés! :(
:T Hier soir, il pleuvait tellement que certaines routes qui ne sont jamais inondées l'étaient! :cri: Les gens d'un certain âge déjà disent n'avoir jamais vu ça! :/ OU va-t-on? :fou:
On va à la cata, mais bon il ne faut pas se plaindre, l'eau est vitale et nous en aurons toujours besoin même si les conditions dans lesquelles elle arrivent ne sont pas au top ! Aprés, à mon avis, si mes craintes sont exactes, ou mes prévisions justes, je pense que la météo évolue, le temps aussi, et que les axes migratoires, les périodes de migrations et les périodes de reproduction, et bien tout ceci va changer petit à petit !
Par contre le bon point, c'est que tant que nous avons de l'eau, nous aurons des coincs par chez nous ! lol ! :) :) :)
Nous aurons certainement un jour, des départ migratoires en Octobre-Novembre au lieu de août-septembre et Février décalera vers Mars Avril, voir plus tard ! Enfin d'une manière basique et générale bien sur !
:fou: Oui, et on fétera Noël à Pâques! :)) lol! :))
carinette50 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 09/02/2008
Merci de ta réponse Jfj! On peut faire faire ça chez n'importe quel photographe?
oui on le fait tous !
:fou: Jfj, merci! Bon, va falloir que je me renseigne car j'ai des trucs sur cassettes qui me tiennent à coeur et que je ne peux plus regarder! :fou:
:/ Vous êtes tous à table? :fou: :))
non :D
salut carinette ça fait un ptit moment
:fou: Salut! Fait-il beau chez toi? :/ :))
ça peut aller pour l'instant :(
Mais de gros nuages arrivent :cri: :cri:
y'en a marre quand même.........................
et chez vous ?
:fou: Comme je l'ai mis plus bas, hier soir c'était la cata, 45mm en 2h! Donc, au total, plus que ça! :triste: Tout était inondé! :T Aujourd'hui, c'est gris, espérons qu'il ne repleuve pas autant! :triste:
désolé j'avais pas lu...........
par endroit certains marais ont encore pas mal d'eau, l'herbe a pas été faite
les tracteurs peuvent pas rentrer..........
seuls les coincs doivent être content je pense
le maïs pas beaucoup de mis non plus.........
:T Nous, le marais monte à vue d'oeil! :triste: Bonjour le foin! :T Pour le maïs, c'est pas mieux qu'il soit fait OU pas! :triste: