-
Salut le monde de l'adour et ces environs,
Petit bonjour a l'ensemble du forum, ma première chasse au canard débute samedi matin.......j'en tremble déja, mais ej voi que tout ce passe bien ces temps ci pour vous!!!
Petite dédicace a [B]JGS[/B] et [B]Ledub[/B].
Éric tu n'as pas de nouvelles du p``ere pour savoir ce qu il a vu ce matin??????
Bonne continuation a tous, et régalé vous!
A plus les gars.
-
alala je me rappelle d'une super chasse aux grises l'an passé.........j'en rêve encore te je me refait les scènes assez souvent dans ma tête!!encore merci [B]JGS[/B]!
Et au fait Éric, tu as des nouvelles de Chichar?il chasse a sa tonne cet année ou non?
-
Salut florent
Beaucoup d'oies ces deux dernieres nuits ,mais trop de vent a la mer ,14 poses pour le lac de garros de 20h30 a 23h hier soir , juste une pose pour le pere .J'étais de garde ,karine est a bordeaux pour 3 jours donc ........pas de chasse . Chichar est fidelle a lui -meme toujours pas mis les pieds a sa tonne.
-
Salut Eric :fou:
J'espère qu'il en reste a passer car j'ai pas sorti mon épingle du jeu cette année pourtant j'ai fais la nuit dernière et j'ai eu une grosse attaque aux oies vers 23h mais pas poser :cri: :triste:
Ils s'est vu beaucoup de guits aussi par endroit :cri: :cri:
-
o putin c est boeuf toute ces poses a Garros, quoique sa s'explique par le fait que c est bien habrité, ils ont du s en mettre plein les yeux alors!!
Du coup t y a pas mis les pieds toi ces derniers jours????si c est le cas tu doit être de bonne humeur.......en chiant..
se matin pour le pere, 3 vollée de guits, 2 de sarcelle (une de une douzaine l autre je ne sais pas) et une de 3/4 mais espece pas identifié. pas de pose beaucoup de vent. A si une pose mais il dormait dans la cabane et en sortant et bien une sarcelle été posé dans les plastique!!!Un brave écologiste!
bonne nuit a tous je vous envoie des blanches......
et le [B]BULBE[/B] c est bon tu as de la flotte qui est rentré??????
-
ouai je l écoute rentrée en se moment... mais moi je suis au tas depuis 1 semaine et pour une semaine de plus... si tu a ton père au tel ou autre dit lui que je passerais recuperer mais piaf dans une dizaine de jours....
-
Salut à tous,enfin un peu de guits ce matin,souchets,pilets,siffleurs,mais peu de poses ou trop loin,la barthe est noyée :C :C
-
salut Yves :fou:
idem ici, un peu au soir puis quasi rien de la nuit, puis quelques poses de souchets entre 5h et 7h...
mais des canards très méfiants, envoyés par nos voisins de tonne :)
n'ai pas fait la pdm..
avec ce fort vent d'ouest et cette pluie ce n'est pas terrible pour la nuit par chez nous...si le temps change attention quand même! :fou:
-
t'as raison phil, ca vaut rien
-
abie, t'es une truffe. :D :D
:)
-
Rémy,tu as eu mon message?
-
ce temps plus calme annonce la tempête :)) :C
-
4 connecter en 10 minute... salut les ga
-
-
si les observation de la vallée de la Sensée sont vraix sa risque de faire du bruit d ici peu...... :)