salut la boulange quelque coinc quand meme pour les courageus rouges et sarcelles par ci par la:D:C
Vue imprimable
salut la boulange quelque coinc quand meme pour les courageus rouges et sarcelles par ci par la:D:C
ben c'est bien,y sont récompensés,mais faut dire dire que c'est pas automatique lol tu peux etre courageux pis te ramasser une carotte,pis une bonne drache sur la gueule,mi sus trop vieux ,je veux bien préparer maurice,y faire la raie sur le coté,mais faut qui tire....
[QUOTE=le boulanger;1505612]ben c'est bien,y sont récompensés,mais faut dire dire que c'est pas automatique lol tu peux etre courageux pis te ramasser une carotte,pis une bonne drache sur la gueule,mi sus trop vieux ,je veux bien préparer maurice,y faire la raie sur le coté,mais faut qui tire....[/QUOTE]nan meo tu vas te bouger tes core jeune maurice na qua bien se tenir:))
la hutte ..c'est comme une femme au début ,t'y va tout le temps,puis au fil du temps t'y va un peu moins car tu comprend que l'important,c'est d'y aller au bon moment ,les petits coups furtifs te semblent fade,t'attend le panard,donc je les attend ces putins d'boules eud oignes,ces escadrons de riris,tant pis si ca finis par une branlette
Je tenterai bien le coup ce soir quand même! Encore du vent mais çà ne v
oups... encore pas mal d'air toute la semaine prochaine... du vrai temps de novembre!!!
[QUOTE=eriba;1505619]Je tenterai bien le coup ce soir quand même! Encore du vent mais çà ne v[/QUOTE] yes ériba,faut y aller,ca ne durera qu'une nuit,je me souviens ,il y a une vingtaine d'années ,j'huttais a tardingen,avec les memes conditions météo que maintenant ,un passage de ouf,qui na duré qu"une nuit
Merci la Boulange, çà motive, faut dire que depuis 3 semaines quasi sans hutte, j'ai accumulé les bons points avec maman... J'ai loué aux 400 coups la semaine prochaine, temps de merde annoncé, quelle saison, on verra bien ce soir!!! :C:C:C
Vent fort passé secteur nord! Neige à bloc en Belgique et elle tient au sol, je la sens bizarre cette nuit... :C
ok eriba tu nous tient o jus demain matin
Pour l'instant çà souffle costaud, pas grand monde baie nord et pas un coup de fusil pour l'instant, notre digue au nord nous abrite impecc et les cvs sont posés trankillou sur les pneus. Wait and see...
bonsoir , les nouvelles en lives! sympa! ;-) merci Eriba
c clair c cool:fou:
Pour l'instant vous ne ratez rien, faut bien l'avouer... De gros éclairs sur Fort Mahon et toujours de fortes rafales, heureusement pas face aux créneaux!!! Rien à dire de plus malheureusement, rarement vu une saison pareille quand même!
Baie de Seine ras aussi. Du vent avec forte rafale je vous tien au courant aussi a +