je crois bien, mais il faut pas compter sur les observations cotieres : on l'a encore vu ces derniers jours.
Vue imprimable
je crois bien, mais il faut pas compter sur les observations cotieres : on l'a encore vu ces derniers jours.
fiouf c été beau tout sa... magique magique magique.... j ai l impression d entendre encore tout sa
Une bonne trentaine de vols cette nuit et un peu ce matin .Une pose manqué par un tireur d'étourneaux ......je lui ai expliqué ma façon de penser :G :G :G et une pose pour nous a 10 h 20 ....merci le volant .Il' y a pas a dire ça plie ,meme a 100 m de haut ;) .Je ne dit pas merci aux 2 compères du 33 pour leurs ronflements :)) :)) :))
bon, je vas me coucher sous la couette en duvet d' oie
Salut a tous hier matin 3 oies qui passe a 40 m au dessus du lac cette nuit entendu une volee d'oie et ce matin pose 2 cv donc meme a l'interieur il y a quelques oies A+
ben cet nuit c'été plutot une 50ène de vol :))
non, !!!
bah, !!!
et quoi encore :)) :)) :))
Salut les landais et bearnais pas mal ses dernier jour palots sarcelle siff et surtou des cocottes rare par chez nous j'espére que ca a marcher pour toi phil hier une belle volée sur ta flaque vers 16H30 a plus :) :D
salut jojo :fou:
j'y étais pas cette nuit, mais le collègue n'a pas vu grand chose pendant la nuit...un peu de mouvement en fin de nuit comme la veille :fou:
merci de nous envoyer un peu de guit au matin et bonne chance pour les grises :C
on va suivre ça de près ;)
stl les sudistes attention les oies et les canards arrivent chez vous
un normand :fou: bonne continuation a vous les gars
bonsoir et merci [B]bévanda[/B] :fou:
c'est déjà là :fou: :C :))
oui, au moins 3 jours ... :)) :)) :))
ici pas grand chose cette nuit ce matin arrivée de 3 pilet qui sont rentrés a la nage mais pas assez!!!
:D
C'est impressionnant comme les jours se suivent mais ne se ressemble pas :/ :/
Slt,David,exactement la même impression que toi,ça fait drôle,on aurai rêvé? :T