Et salut Jérémy :D
Vue imprimable
Et salut Jérémy :D
Salut yves
Heureusement que j'ai fais la nuit dernière car j'aurais eu beaucoup de mal à croire qu'il est passer autant d'oies.
et oui on a dit la même chose avec le remos se matin! david=infiltrer de la lpo :cri: avec ma belle lunette en plus :))
pfffff :triste:
j'ai du mal a m'en remettre et tu te moques :triste:
je passe à coté de la saison mais bon le principal est de voir des poses :C :C
Et puis grace à moi vous voyez du gibier :cri: :cri:
booo quand j'y repense :cri: :cri:
ça y est,tu viens de me gacher l'aprés-midi :cri: :cri: :))
kokkkokkkookokokkokokkookkkookkokookkk!!!!!
imagine comment ton patron va se foutre de ta geule la prochaine foie que tu va lui demander la journée pour chasser l oie
Je t'en pris,remets en une couche :cri: :cri:
C'est pas beau de frapper un homme à terre :)) :))
tu devrais poster dans le forum intitulé... une histoire vraiment drôle
tééééé
Pour la peine je viens d'appeler un pote pour voir si on peut pas la retrouvé avec ses 3 chiens,de toute façon,elle n'as pas pu aller bien loin...
ici pas de probleme pour retrouver le gibier ca pose pas :cri: :cri:
yv la cane labrador impec a la pose, elle a mis du temps a s'y mettre mais maintenant elle est rodée!!?
au fait les sh ca vous va?
encore un peu de canards au matin pour les potes.......2 sou et 1 sh ;)
mais au clair pas une seule plume qui vole!
plus grave, pas de palombe :/ :T :cri:
Salut à tous,c'est pour demain Phil,vu le temps annoncé :D
Ce matin,la désolation par rapport à la veille :( ,quelques belles volées de vanneaux,2 petits vols de bleues en retour,et pas de guit,et les oies se sont evaporées,disparues :G Si tu en veut d'autres Jérémy,pas de pb,sa mère est en train de couver :cri: Pour les sh,pas de souci,elles ont des copines :) Les tiennes se sont retapées?
que saint hubert t'entende! :fou:
car pour les bleues c'est demain ou jamais, car il faut penser à tout plier :triste: ...
mais cette année ne restera pas dans les annales :cri:
et quand je pense à tout le boulot qu'il faut faire pour mettre en branle tout le bordel :T
chaque année on y laisse un peu de passion......et de motivation!