c'est fait min calou, choisi ton cadeau:)):))
Vue imprimable
c'est fait min calou, choisi ton cadeau:)):))
Chalut la team, j'cro pas qu'on va vire grinmin de gibier chés temps ci avec eul putain vent d'Ouest qui s'annonce a part quelques coinks de perdus din l'tempête cha vaut pas coup de déringer, a part cette nuit WindMig annonce des vents de Nord-Ouest faut-il y croire :/: :T :T
zo good
salut la team, sa sent bon pour au soir, moi j'y retourne ;)
[QUOTE=jeanjean62;1505870]salut la team, sa sent bon pour au soir, moi j'y retourne ;)[/QUOTE]
tonton ta la dit :)):)) vas yyyyyyyyy
je vais a chu hâble :C
Calme plat cette nuit, deux fois deux coups aux épines à la montée de mer et c'est TOUT!!! Super vent bien placé au nord et belle luminosité mais pas l'ombre d'un bec plat et çà repart à l'ouest jusqu'au nouvel an... C'est bâché pour 2011, pas un chasseur en baie, déprimant...
tu étais au épines eriba ?
non, j'étais baie nord mais on a bien entendu tapé deux doublés du côté des épines à une heure d'intervalle pendant la montée de mer, pas folichon quand même... :cri::cri::cri:
vindiu par vent de nord tu entend au épines :P ya sur l'authie ya eu un doublé aussi chez miguet, juste devant moi a 3h25 ;)
Passé minuit, le vent est pas mal tombé, çà frisait léger sur la flaque et on entendait plutôt bien, a priori il me semblait que çà tirait aux épines ou tout du moins sur l'entrée de la baie, c'est dans quel coin chez Miguet?
Hutte en avant à gauche de Robert petit quand tu es en baie nord.
c'est bien ce qu'on entendait hier, vous êtes plutôt sur l'entrée de baie et pas très loin des épines il me semble ;-)
Rien vu vous?
Non les épines c'est l'entrée de la baie(le parking). L'avant ce sont les huttes en bord d'Authie. Sinon nous RAS cette nuit en avant.
Bonsoir la team, au tel,on m'a dit que ça avait deboulé en baie de canche et en baie de somme mais pas en baie d'authie hier, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre:/: :/: :/: