Y O les Girondins, allez petit tour au lac ;) , puis après boulot :triste:
Vue imprimable
Y O les Girondins, allez petit tour au lac ;) , puis après boulot :triste:
hello tou le monde!!!! ;) ;)
b ptit journé avec squal qui ma donner un ptit coup de main pour fair une parti de mes parc,et la il vien de partir!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
hello la compagnie :D :D
bon ben les parc c moins fatiguant :cri: :cri: ;)
mais c sympa :D
salut les girondin(gues) :cri: :cri:
Salut la foule et les fous, bon de belles volées de cendrées vu aujourd'hui, en tout au moins 400 oies environ :D :D :D
Que du plaisir pour tout le monde ;) ;) ;)
ben je crois que demain je vais allez faire un tours a certes pour en voir aussi :C :C
mais chounard comme je suis il seront tous partis :cri: :cri: :cri:
slt les louloux :)
allez on se motive :cri: :)) :)) ;) ;)
[B]Grande réunion publique le 17 avril en gironde avec Frédéric NIHOUS. Il faut du monde et il y aura des bus à disposition. Il faut faire passer le message, que cette date soit bloquée dans le calendrier, pas d'excuses motivons les militants et sympathisants CPNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B]
cyril je serais au boulot normalement ;) :)) :))
Mais non Squal 33 , déguise toi en jaune, et tu en verras, par conte elles filent N.R plein pot: Audenge direction Blagon
Et certaines volées sont bien visibles d'un axe Gujan ...........Audenge ;) ;)
ok motivé merci pour l info ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 29/09/2004
slt les louloux
allez on se motive
Grande réunion publique le 17 avril en gironde avec Frédéric NIHOUS. Il faut du monde et il y aura des bus à disposition. Il faut faire passer le message, que cette date soit bloquée dans le calendrier, pas d'excuses motivons les militants et sympathisants CPNT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel endroit en gironde :cri: :cri:
bon ya personne se soir :cri: :cri:
aller a+
Bienvenue à toi canard 33 ;)
bone journee a toutes et a tous ;)
Salut vous tous :)
Pour le meeting CPNT du Mardi 17/04,on s'oriente vers la commune de SAINT LOUBES
Cette info vous sera confirmée dès que la réservation de la salle(LA COUPOLE) sera obtenue
A+