déjà reçu,mais tu me l'a déjà mise la photo ds le 1er mail ;)
Vue imprimable
déjà reçu,mais tu me l'a déjà mise la photo ds le 1er mail ;)
alors les fiottes o l'envouaile :D :D :D
seb j'suis content que tu sois reparti a zobé :)) :)) :)) :)) t'est a nouveau dans la course au titre :)) :)) :))
c est que je me souvenais plus laquelle je t avais envoyé ;) :))
tu prends la grosse tete gaju :)) :)) :))
nan nan j'plaisante c'est tous ;) ;) ;) :)) :)) et puis ca fait du bien avec tous ce que vous m'avez mis dans la geule :)) :)) :))
:)) :)) ma grosse chatte,bien reçu ton dernier mail ;) ,y'a pas de quoi fouetter un chat,je comprends et ne me choque pas du tout ;) ;) pas contre tu peux revenir quand tu veux à brouage ;) :D :D
et c est pas fini mon petit gaju :D crois bien que j ai trouvé une meilleure strategie la :C :)) :))
c est gentil cyril mais ca me gene un peu ;)
te gêne pas,faut se faire plaisir ds la vie ;) et puis j'en connais un quand il va lire çà,va me dire la même chose ;) ;)
thib's faut qu'on envouaille un zob ensenble avant la fin de saison :/ :/ :)) :)) jeudi prochain y a moyen :/ :/
je vais te montré ma nouvel stratégie ;) ;) ;) l'attache pirate made in gaju ;) ;) ;) ca envouaille :C :C :D ;)
non merci pas de zob'party gaju :)) puis tu vois ce que j expliquais a cyril c est que j accepterai plus d invitation car je comptais beaucoup sur le tab 2 pour recevoir mais la c est définitivement mort ;) :P
t'occuppe pas de ca si je t'invite c'est pour l'ambiance et tous le reste ;) ;) ;) m'enfoue de pas avoir de retour ;) ;) ;) allé ma ptite babouinette ca se refuse pas ;) ;) :)) :)) une zob party :)) :)) :)) :))
salut mister zobman :D :D :D
Adiou el pacha ca farte :/ :)) :))