Pas étonnant çà passe toujours là où je ne suis pas cette année!!!! Mais c'est pas possible!!!!!
Vue imprimable
Pas étonnant çà passe toujours là où je ne suis pas cette année!!!! Mais c'est pas possible!!!!!
[QUOTE=gros canard;1505983]Bonsoir la team, au tel,on m'a dit que ça avait deboulé en baie de canche et en baie de somme mais pas en baie d'authie hier, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre:/: :/: :/:[/QUOTE]
Dbouler fo pas exagerer non plus
J'étais en baie de somme sud, entendu 14 coups, alors parler de déboulage :T , certains n'ont certainement pas assez de recul pour savoir ce qu'est un déboulage.
[QUOTE=gros canard;1505983]Bonsoir la team, au tel,on m'a dit que ça avait deboulé en baie de canche et en baie de somme mais pas en baie d'authie hier, bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre:/: :/: :/:[/QUOTE]Pour te rassurer ca n as pas déboulé en baie de canche, quelques canards en vadrouille mais rien d exceptionnel Y a eu bien plus de capot qu autre chose
ben j'en reviens,moi aussi ,les échos du soir,m'avaient remplis d'espoir,dans certaines contrées,il s"en voyait,la fin du calvaire,esperais je,mon cul oui ,rame,rame.....
slt min calou, comme tu dis, dans certains secteurs ca a tiré comme il faut, pas mal d'especes dont des oies. nos cotes sont evités par les coincs, a croire que l'intérieur est propice a la migration..
en parlant de calvaire,c'est bientot noel,prevenez le,le bébé,plutot que de bouffer comme des crevards,de ce qu'il l'attend
[QUOTE=ludovicfoul;1506015]slt min calou, comme tu dis, dans certains secteurs ca a tiré comme il faut, pas mal d'especes dont des oies. nos cotes sont evités par les coincs, a croire que l'intérieur est propice a la migration..[/QUOTE] ouéche ludo,faut mettre en reserve tout l'interieur
[QUOTE=le boulanger;1506018]ouéche ludo,faut mettre en reserve tout l'interieur[/QUOTE]
a méditer tin truc:)):))
[QUOTE=le boulanger;1506014]ben j'en reviens,moi aussi ,les échos du soir,m'avaient remplis d'espoir,dans certaines contrées,il s"en voyait,la fin du calvaire,esperais je,mon cul oui ,rame,rame.....[/QUOTE]
un classique la boulange :))
C'est surtout que les jeunes font " monter " la mayonnaise avec peu de chose !! 3 sarcelles en vue et c'est la nuit du siècle... salut à toi Pascal hier j'étais rue Carnot .
il y a un ptit qq chose quand meme, ca a bougeotté dans certains coin,mais pas pour nos g....e:G
yo josé,c'est surtout qu'on est tous en train de desesperer,alors on se raccroche au moindre espoir,il y en a quand méme sur certains secteurs qui connaissent de belles réussites,comme dit ludo ,la ligne interieure est mieux lottie que la mer,quelque part la nature contrebalance ses effets de l'année derniére ,inclinons nous
Ca Pascal j'avais bien compris que l'espoir fait vivre mais arrivé à cette période pour vraiment se régaler il faut un froid sérieux dans les pays scandinaves et ce n'est pas le cas.
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas toujours, une saison comme l'an dernier ne se vit parfois qu'une fois dans sa vie...
[QUOTE=ludovicfoul;1506069]il y a un ptit qq chose quand meme, ca a bougeotté dans certains coin,mais pas pour nos g....e:G[/QUOTE] ca s'explique min ludo,sans froid ,les coincs ne se sont pas rapprochés des cotes,du coup quand ils partent ,il le font de la OU ils sont (de l'interieur) nous vla berniques min bibi