mdrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
mdrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:41
:)) :)) :)) :)) :))
il n'y a personne sont tous partis à lahutte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bha nan fafa salut,,,,
re tous le monde y serait temps que la pluie cesse les parcs a canards sont pas terribles :cri: :cri: :cri:
oui rom,,,,, la misère,,,, :/ :/ :/
y patauge joyeusement dans la boue,,,
salut kanfoi et rom c'est pour quand le changement de temps :C :D :)
oula sur 10 jours, rien d'extra encore,,, :/ :/ :/ :/
j'ai des rats d'arriver dans mes parcs bouffe du poison à grand coup ******rie :G :G
cage-piège ;)
vivement les congès avec des vents d'est j'espère :D :)
la boue commence a etre galere dans le parc :T
c'est du temps a elever des courlis! :)) :)) :)) :))
t'es rentré Chaudard ? ;)
aloha les gaziers !!!! :D :D
chsuis au poste.
maman est a leroy merlin,, j'ai recuperé le nain au tennis le temps de boire une mousse et je suis la! :C
on aurait pu la boire ensemble, j'suis rentré trop tôt, madame est avec le piot chez Carmi... j'avais le temps d'en boire un fût !!! ;) :C
esther :C :C :C :C :C :C
en slip monsieur! :C :C :C :C :C
j'adore ce genre de medecins :C
au fait je crois que j'ai posé mon congé un peu vite pour lundi prochain.... tu ne m'aurais pas un peu chauffé pour rien ?? :/ :)) :cri: :cri:
merde folcoche est de retour! :cri: :cri: :cri: :cri:
je te chauffe mon lapin, pour te forcer a te bouger les fesses pour qu'on passe enfin une nuit a deux! :C :C :C :C
pas de gazier a l'ecran ce soir...
ca serait y qu'ils sont a l'hutte? :C
si si DG :fou: :fou: :fou:
mes appelants sont bien enervés ce soir
colverts et siffleurs au taquet.... :C :C :C :/
bonsoir les somaliens :) :)
david il y a des oignes qui bouge en se moment :C :C
enfin c'est une question heinnn :/ :)) :)) :))
oups soir chut :)
tu as fait la vollèe samedi avec chili ?
d'ailleurs je viens d'aller faire un tour sur un blog, qui a était très instructif ....... cela va me permettre de mettre certaine chose au clair ;)
preuve que l'on est lu par beaucoup de monde j'ai retrouvé des choses dite sur le forum il y a un bon moment, raporté par un certain "mat" qui n'a strictement rien compris a la situation et ce permet de faire des réflexion :P :P
bonsoir biganons :fou: , oui on a tenté un coup avec chili sur les sables mais justement c'était pas ch'coup du siécle :)) :)) :))
ce qui est positif c'est que la prochaine fois on ne pourra faire que mieux :)) :)) ;)
vous vous etes mouillé :/ :/
si c'est comme chez nous samedi il faisait très humides le matin et moins humide l'après-midi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
le blog de qui gauthier?
des oignes?
c'est quoi ca? :cri: :cri: :cri:
non ca a était il y a avait un petit vent de sud-est sympa, pas de pluie on était trés bien :D mais les limi et les coinc n'était pas au rendez vous :)) :)) ha si les pies se doré la pilule au soleil sur les ban de sables 500 mètres devant nous, coté réserve :cri: :cri: :))
msn DG ;)
DG je t'ai envoyé un mail.
bonsoir mr gougnou cela faisait longtemps que je vous avez point vue sur les forums :) :) ;)
j'y vais bonne nuit les gaziers :fou: :fou: :fou:
bonne nuit chut ;)
bonsoir biganons, oui sa fait longtemps, je lit beaucoup, je ne me mêle pa trop des débats, le bon vieux temps de la HV est loin.
Quoi de beau à part çà?
Moi pas grand chose, à part que je suis à la recherche d'un tour de hutte du samedi/dimanche, pour l'année prochaine.
GouGnou80 :D
a tu changes de hutte ou tu pouvais plus y allez ?
et pour hv il y a plus de monde aussi donc plus de bordel de temps en temps :)) :)) :))
50 - Baie du Mont Saint Michel Le 24/11/2009
info chaine meteo : semaine du 27 novembre au 05 décembre : arrivée du froid et de la neige ? L'évolution de la situation pour la fin novembre et la première semaine de décembre reste assez imprécise, mais de nombreux indicateurs vont dans le sens d'un très net refroidissement assez durable. Entre le 28 novembre et le 05 décembre, c'est un temps froid et humide ( pluie et même neige à très basse altitude ) qui s'impose sur la France. Puis, la période comprise entre le 05 et le 10 décembre pourrait être plus sèche mais encore plus froide, avec l'établissement des vents d'est. C'est peut-être la première " vague de froid " de la saison qui pourrait se maintenir pour la première décade de décembre... s ils ont raison, je m incline ...
mirrouf
préparez vos affaires et dites a vos patrons que vous avez la grippe....semaine a ne pas louper avec la lune en plus!! :D
bonjour les gaziers,,,,, :D :D :D :D :D :D
salut les gaz retour du marais pose de 3 oigne :C pour moi pas entendu tire trop de vent voila ;)
cool olive :D :D :D
salut toi,,,tu es dejà revenu??? :/