-
Seb,
j'ai pas suivi vos discussions depuis un moment, tu vas avoir un petit quoi?
Sinon pour répondre à vos questions, oui je serai seul sur ces territoires pour le petit gibie, mais en Bourgogne, le petit gibier ne représente pas grad chose hormis la bécasse en migrateur et un peu de Lièvre.
Démonstration, l'un des territoires est situé en Haute Marne, soit la région Champagne Ardennes, et c'est là qu'il y a vraiment. La plaine en Côte d'Or et le bois en Saône et Loire, c'est vraiment le désert, ou presque...
Et difficile de mobiliser les locaux comme j'ai pu m'y consacrer dans le Nord, en Bourgogne on veut bien mettre un Euros et Une heure de travail, mais il faut que ça rapporte le double en protéïnes animales ... :T :/
-
Salut Falcor et Bécasse,
donc ça y est un ptit 'champion' est arrivé à la maison....... :C !!
bon ça fait un peu prétentieux champion mais c'est ma mère qui a choisi le nom
et comme me chambrait mes collègues de chasse hier on va l'appeler champion 1 an et corgnaud ensuite ;) :G :/
Plus sérieusement, je le trouve très beau et très calme, et il est bien proportionné
les photos arriveront d'ici la fin de semaine et j'espère vous montrer son évolution en photos.
Il est né le 28/02/07 donc en septembre il fera sa première ouverture :C :C
seb
-
salut seb,
super pour le chien , vivement les photos
sinon quoi de neuf ?
-
Pas grand chose, j'ai même pas eu le temps d'aller au marais et à la pêche hier :T !!!!
je suis resté avec le ptit chien ;) !!!
et là bien débordé de boulot, donc pas trop de temps le soir non plus je vais pas débaucher de bonne heure
dommage à priori y'a eu quelques sandres de pris
-
-
oui pas de soucis j'ai mon portable ;)
-
Salut les gars,
désolé j'ai pas pu prendre de photos hier soir, j'ai été e......... avec ma maison :G !!!
je pense que je vais vous dire, tout ça pour lundi, ce sera plus sur !
sinon hier il a toujours été aussi calme et commence à jouer avec ses jeux
par contre 'ouest' continue un peu à l'ignorer............
seb
-
-
-
-
retournes bosser faineant :/ :))
-
-
bon ça y est je suis prêt à faire mes virements de salaires
cool
je vais pouvoir m'acheter des rieuses :))
-
tu me prends un couple et puis 200 Ha de bois si c'est pas trop te demander :))
-
en parlant de bois j'espère que sur ta chasse vous avez pas eu de mauvaises surprises pour l'année prochaine ?