" vraiment pas équiper " tu te sous -estimes jackson
Vue imprimable
" vraiment pas équiper " tu te sous -estimes jackson
moi, j'ai dressé une highland qui reste a l'année dan sles patures de noyelles, et je la prends en passant quand je vais a l'hutte.
elle porte tout le matos en plus! :C
vou n'avais qua fair comme lotin direct a la hutte en mob c plu facile et pa de risque de ce fair pique sa caisse
sympa pour chris DG :/ :))
Eh DG la 4L de baie supporte les Aller Retour entre les renclôtures de Noyelles et la Baie avec à son bord toi + le highland.... Je demande qui est le plus courageux ???? La 4L qui vous conduit, toi pour avoir dressé le highland, ou le highland qui porte ton matériel (+ les canards prélevés le matin = les pnards et peut être un jour des oies)....
soit confiant pour dimanche DG ;) du temp "un n'un vire" :)) bien partie pour.................(normalement ):/ :cri:
Avez-vous vue Windguru vient d'évoluer je miserai plus sur mardi ou mercredi mais cette fois j'espère que ce n'est pas encore une fois de fausse espérance car là je sui à bloc si les prévisions tiennent.... :C :C :C :C :C je vais mettre un parking payant au chemin du corps de garde je vais faire fortune :D :D :D :) :) :)
J-7... :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
Mouais J-7 mais au moins il ya de l'espoir et l'espoir.... Ca n'empêche que pour le moral je préfère voir cela que SO force 7 forcissant dans la nuit :G :G :triste: :triste: :cri: :cri:
Alors les gaziers vous êtes OU ? Partis faire signer vos bons congés pour la semaine prochaine :) :) :)
On est DTC !!!! :))
Si ça pouvait attendre le jeudi 21 ça serait bien ;)
pffffffffff g meme plus d'eau dans ma mare pour les bon vent c DTC :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
le jeudi sera pas mal du tout je pense...
tampi j'irai au hutteau *
:(
ben moi, bizarrement, j'ai pas trop envie de trop bons vents car j'ai peur que ca signifie la fi,n de la saison...
tant que les conditions sont defavorables, on espere, mais si le deboulage a lieu, qu epourrons nous attendre apres?