-
bonjour, je viens passer une semaine de vacances à roz sur couesnon entre le 25 et le 31 décembre 2010. Je cherches à passer une nuit en baie du mont en tant qu'accompagnateur car je n'ai qu'une validation pour le département de la somme. Si c'est possible pour qqn, merci de me faire signe ;) . Je vous donne mon adresse mail : sebastien.roche0966@orange.fr
Merci encore et peut être à bientôt ;)
-
je sais pas la semaine prochaine si t es dispo mais sur les marouilles l eau a baisse
-
oui jai vu jai mon ideé ou aller par contre de la marche mais excellent tu me dira serai dispo juste 2j a lavance ok
-
a laruche , tu ose quitter la somme cette semaine la , :cri: :cri: sinon on se retiens au jus ;)
-
SE50 Posté le Ce soir 19:10
ok, merci ;)
-
pas de souci ta mon mob ou email bjr la ruche pour ma prt c le trou :fou: moi je veut bien lol
-
et sinon, ça donne quoi depuis le début de saison pour vous côté gibier? :/
-
moi ca va sa bricol vois plus de gibier que anneé precedente et de votre coter
-
début de saison pas mauvais avec qqes belles nuit, sarcelle majoritairement et déja qqes siffleurs ;) mais c maintenat bien calme, peu d'oies observées pour le moment :cri: il va falloir attendre maintenant les prochaines bonnes condition météo ;)
-
oui pas mal de sh comme cher vous siffleur bien present colvert habituel du coin un peu de hollande dernierrment les gros cou pas encor passeé avc les vent du nord peut etre que bon prochainemnt
-
et tu vas dans quel coin en baie? :/
-
dans la reserve , hein mon ptit dany :cri: ;)
-
a si on pouvais a voir de leau remonter les mareé serai bien du mauvais temps jatten que sa
-
:fou: principalment aux trou suivant la meteo mareé pas souvent meme endroit le clima qui me dicte :/ :/
-
et baikal , t es gentil de l eau c est bien mais pense aux pauvres gens qui bossent dehors :T