NON mais je vois de qui tu parles , suis arrivé juste après...
Vue imprimable
NON mais je vois de qui tu parles , suis arrivé juste après...
je connai un christian qui allait avec daniel .Il est de l'oise
oui mon pére et de blangy josé et pour huttier 60 oui il y avé un christian de l'oise avec ns,un sacré mec le chri chri,gentil comme tout!que de bones année!
ton pere c'est daniel?
Alors Gringos je suis allé à la hutte avec ton père et ton grand père à Cayeux, la hutte appartenait aussi à Roland. Tu sais je vois souvent ton oncle Jammy dans mes bals, il m'a meme offert le cahier de hutte des 4 chalets année 77/78 pour mes 60 ans un vrai plaisir pour moi. Mes amitiés à ton père.( ça lui fait quel age maintenant )
Le Christian de l'oise ça me dit rien mais j'ai connu Lieuré qui venait de Warluis
salut jose comment vas tu tu n ai pas encore partis tu as peur dela neige :C :C :C :C
Salut Martial le départ est prévu mercredi matin car ma femme bosse encore t'as été ou cette nuit ?
oui malgre se temp mais je pense faire une petite sieste bien merites avec beaucoup de belle images :C :C
oui mon pére men a parlé de la hutte a cayeux;mon pére a 53ans,et oui huttier 60 mon pére c daniel;voila.
Bonjour Martial, alors tes voisins de gauche auraient eu des problèmes ? Maitre ne va pas etre content ! il y aura un tour de libre l'an prochain...
alors tu passeras bien le bonjour a Daniel
Hutte60 t'as connu Lieuré ? j'ai oublié son prénom
non je n'ai pas connu
salut jose je ne sais pas quelle hutte qui as des problemes et des problemes de quoi :fou: :fou: :fou: :fou:
J'ai vu ça dans les commentaires de la baie hier soir vers 21 h problème de pma je crois
oui les gars, problème de PMA et c'est bien fait pour leurs gueules...j'aimerais connaître l'intêret de prélever autant de canards....ils tuent la chasse du gibier d'eau ces pseudos huttiers... :G
L'intéret de la hutte c'est avant toute chose l'art de faire poser le gibier dnas le coin de mare qui nous arrange et puis aussi par rapport aux voisins aprés le reste ne relève pas d'une grande science !!
Bonjour à tous !
La hutte fermée .... c L.... P.... ?
Merci de vos éclaircissements.
je savais mais la dose qui vont avoir et la meme dose si tu tirais du plomg par bete au dessus et par chasseur dans la hutte cela vas faire mal cest un gars qui mas dit cela hier qu connait un membre dela fd :triste: :triste: :triste: :triste:
Remarque Martial les gars connaissent peut etre un bon avocat !!
ce n'est pas une des huttes de maître Firmin. c'est à L..... apparemment!!! ;)
j espere qui sont un bon compte en banque les gars :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
A L---E ? ah bon bco pensait a L--R P ou F
Martial si demain y a du verglas je monterais sur le dos d'une oie et peut etre quelle ira dans le meme coin que moi !!
ha oui tu part demain passe un bon sejour et bonne fete ne bois pas de trop :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
Bonne fin d'année à toi , pas de souci une fois sur place je vais à pieds ou mon fils conduit et celui la ne boit pas une goutte d'alcool. Profitez en bien je regrette d'avoir tardé à me remettre dans le bain on verra l'an prochain mais les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Si tu vois Christian dis lui que le virus revient...
et les gars !! les forums sont là pour parler chasse !! pas des problemes de certaine hutte !! PMA ou pas, je connais des pseudos ki ne le respecte pas forcément :fou: , la garderie contrôle, laissons là faire son boulot...amicalement
Avec un peu d'avance je souhaite un excellent Noel mais aussi une bonne année à tous les huttiers du hable et du secteur. Bien cordialement.
ok avec bellas, a en croire hv et tous ses pseudos il y a que les autres qui ne respectent rien! mon cul, je vise personne en particulier mais vu qu'hv n'échappe pas à la regle, elle a aussi son lot de moutons noirs
Je vous confirme que les gars de chez L.... ont hutté normalement cette nuit !?!?!?
Sans même se cacher à la vue de tous et vue le nombre de bordées qu'ils ont envoyé :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
J'ai même vue deux jeunes autour de la marre ce matin entrain de chercher aprés les "reste" autour de la mare.
Etes vous certains qu'ils n'avaient pas le droit de hutter ?????
salut les gars sa tirée combien de coup cette nuit :fou:
et vous croyez qu'il y a que chez lenne qu'ils ont abusé ............................
et les autres ............................
pour vivre heureux vivons caché.................
et ouais, on parle de celle la parce qu'elle a ete controlé, mais il y a encore du taf avant de déloger tous les bouchers des huttes de france!
hutte 60, vivre heureux sans faire de carnage ça permet même d'éviter de se cacher, encore mieux nan? faudrait juste que les abrutis trouvent du plaisir autrement qu'en en faisant un tas, mais la je rêve tout debout!
faudait les chopper et les faire hutter dans la pature a gauche de chez Vendest :G
mdr hutte 60! :)) bah la c'est la punition ultime, crois moi qu'apres une ou deux nuits d'arrivage ils prennent leur carte de pêche!
n'empeche apres 15 verlées elle se ferait apprecier la petite sarcelle du matin! :D
ca detend la....................................
bon pour etre serieux..........
il s'est prelevé du siffleur du pilet de la sarcelle...............
ca t'en bouche un coin :C
des noms, des noms!! le premier qui tue un bec plat je lui fait bouffer avec les plumes! :G :))
ouais j'ai cru comprendre que la nuit derniere a été riche en émotions! j'ai entendu parler de toute sorte de gibier, même de milouinans! :cri: et de l'euzon à fond!