la boulange reveil il y a des riris au hable d'ault :)) :)) et 8 sif dans la baie :))
Vue imprimable
la boulange reveil il y a des riris au hable d'ault :)) :)) et 8 sif dans la baie :))
mi sus comme st thomas :/ je crois ce que je voie :))
y sort de OU chtilal :D
je sais pas ou il a vue des oies mais pas pres de la reserve tu sais ou je vais la boulange tout le monde est bredouillememe la hutte ou tu vas pourtant une des meilleur du hable quand il y as rien le vide complet mais alors voir des oies au troue peut etre :triste: :triste: :triste: :triste:
pilet :D bien recu ;)
ça sert a rien de se faire mousser :T coté météo,a 4 /5 jours c'est mort :T
une pose d'une boule est toujours possible ;)
on a tous besoin de se motiver quand c'est son tour :))
mais le lendemain :)) :)) :))
la gueule dans le cul :)) :))
un triple DTC pour siffleur!!! :)) :))
lucette, je risque de pas monter dimanche, mais tu pourras y aller avec mon poto ;) desolé imprevu de mme paulette :G ( a confirmer). te tel demain.
encore un w-e bai..r :cri:
moi je dit juste une chose attention au vent apres le petit coup de vent de samedi ils ne savent pas trop lui donner une direction :fou:
ok mon lulu tient moi au jus des que tu peut :/
sinon je monte chez toi samedi :)) :cri: :cri:
salut ludo j'ai fait un ti tour cette nuit que dalle !!!!
c-est encore loin ,mais du sud est a la toussaint ;) et cette année les migrateurs sont fidéles a leur grands rdv,la st michel,on le voit la avec la st luc et les pigeons,les calendriers sont établis si je ne me trompe pas,sur les phases lunaires,faut surement y voir des raports de causes a effets :fou:
:D par pitié une invite le dimanche 31 :)) :)) :))
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3241/92630826.gif[/img]
siffleur encore 1 :))
80 - Hâble d'Ault Nuit du 21 au 22/10/2010
secteur très calme, très peu de tirs, juste la visite de quelques plongeurs sur le matin pour récompenser le travail des gibiers
donc ca fait des riris :C :C des plongeurs des siffleur en baie quand meme :))
le dimanche (31) j'ai mon tour la boulange ;) meme si ché pas terrible, on bricole :D tu peut viendez al cabane
i love you ludo :C
garde moi une tiote place ;)
kanfois . nath tu peut aprofondir t as reflection merci :fou: :fou:
:)) :)) :)) :))
ben la siffleurs tu la bien profond :)) :)) :)) :cri:
toi aussi :)) :)) :)) :))
dilate va :)) :)) :cri:
salut la team
:fou: :fou:
sont droles quand meme les gars de la team :C :)) :)) :))
ouè y sont droles :)) :)) :))
y ont la farine ki monte au nez :)) :)) :))
bon, ben mme a craché le morceau. bientot 1 an de +, madame me paye le resto avec ché gosses.donc ma lucette te peut y aller mais avec remi80 :)
mi je reste al baraque ce w-e :cri: :cri:
cherche place le samedi ou il y a des cartons a faire, moins de 20 becs s'abstenir :)) :)) :)) :G
Je le sens bien la semaine prochaine ;) ... Surement une belle nuit à faire voir plusieurs :C .
Pour samedi min lulu. Demande a juju. Il a tete une tite place. En normandie. Moi de mon coter on est complet.
y a du soleil et des nanas :/ :)) :)) :))
bonjour a tous :D
koikizonfédebo nos hutteux :C
avé les zouaves :) laissez en qq pour la semaine qui vient :)) :)) :cri:
avé la team :D :D :D
bonne journée sous la pluie :)) :)) :)) :)) :)) :))
ave les furieux je prepare mes affaire ce matin et je quitte la maison tantot pour 2 nuit de folie :)) :)) :))
oublie pas ton kawai :))
ché le norddddddd :))
salut le tean merde pour tes nuits de folies :)) :)) :)) :))
allo siffleur :D a va ti :)) des zonzons dans ché patures,ils y ont crus les gaziers :)) :)) manque de bol séto des nanaches :))
par contre au lagunage hier soir,beyrouth :/
koicéquitirtécomsa :/
pour qui la belle breu breu,la belle doudouille la belle bredouille, elle sera pour bobi les canards n'y verront que du feu :)) :))
faut ti que je vous remonte une pouque d canards de ma nuit d avant pour vous rappelez ce que c est ??? :)) :)) :)) :)) :))
en normandie y a que du camenbert :)) :)) :)) :))