et bien parlons en de maman , sois gentil avec elle parce que c est bientot noel :C :C ;)
Vue imprimable
et bien parlons en de maman , sois gentil avec elle parce que c est bientot noel :C :C ;)
tu me connais je suis un ange :D :D :D :D :D :D
de ce temps si on reparlai d'un pma plus strict
genre 15canards par 24H et par poste de chasse (trou passée gabion hutte tonne punt ect ect ect) avec bagues comme le lièvres mais aussi pma par mois par année et aussi par espèces !!!
J'EN REVE
avec des bagues ? ca couterais peut etre un peu cher aux fedes :/
:)) :)) :)) ça donne quoi le PMA je ne me sents pas concernné ;)
pas forcement il faut trouvé le financement mais sa en limitera certains, après faut les contrôles derrière si infractions annulation du permis de chasse et pas le droit de le repassé pendant 2 ans enfin faut réfléchir a sa
ON A PAS BESOIN DE CHASSE POUR BOUFFE
y a la boucherie et le supermarché pour sa
ok mais tu crois que cela changerai beaucoup de choses :/
ceux qui sont prit entrain de braconné annulation du permis de chasse et interdiction de repassé ce dernier pendant 5ans et avec confiscation de l'arme pendant cette periode !!!! :fou:
et pourquoi pas des puces aussi :cri: peut être aussi les commander à la LPO :G :G
si un jours ça arrive chez moi prévois le PQ et une grande caisse pour les armes :))
a on reconnait de suite les plus partisans au chiffres et au tas, tout de suite il sont contre ce restreindre et les nouvelles idées
vivement que l etat mette sont nez la dedans au moins on aura pas a ce prendre la tete l'etat dira c'est comme sa et pas autrement
si l'état comme tu dis met son nez dedans :( tu chasseras ou :))
on dit bonjour litorne , l autre jour un type chassant en bdv au gabion m as dis qu il y as 15jours env pendant le beau passage qu ils avaient depasser le pma ca r c etais pour compenser les bredouilles d avant , ca m a choque
parce que pour le DPM il commence a s'installer :(
?????????????? :/
l etat , il vas nous faire chier en DPM , c est des kekes qui ne connaissent meme pas le monde de la chasse mais y as que des mecs comme ca a nous gouverner :G :G :G
capitaine j espere que tu m invitera dans le gabion que tu scouate quand ,sa arrivera :))
fx je croyais que t etais gave de gabion :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
oui mais pour faire la passée car la bas sa passe dure :fou:
ça viend a grand pas. Tu crois que c la socièté de la baie qui a payé la barrière a la roche torhin et qui va payé le parcking dans les terre????????????????????
:/ :D
excuse moi SE50, bonsoir et de même à tous :fou: :fou:
le parking c est les chinetoques qui vont le payer :cri: :cri:
si plus de chasse en baie tu serra heureux dans ton trou :C :C :C :C
impec lili , quoi de neuf la haut ? :fou:
litorne 50
Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email excuse moi SE50, bonsoir et de même à tous
chalut ;)
ah ça non je pense que les con c nous :fou:
par contre faut laisser l'état ou il est, car les politiques, pour récupérer des voix vont tous donner aux écolos et il te restera juste tes yeux pour pleurer :cri: :G
moi je serai heureux mais toi :/ ????
litorne c'est vrai je suis pas contre ton raisonnement mais le problème on n'est pas capable de ce gérer donc faut bien un tuteur après a nous de le trouvé peut être l ancge
les ecolos , les ecolos a les entendre ils mangent que leurs merdes :triste: :T ;)
fx , il est male heureux :cri: :cri:
présente toi fx :)) :))
ba tu m invitera?
trêve de plaisanterie on va peu etre payé les abus de années précédente.... et actuel
oui, la FXdb50 je te suis dans ta réflexion, une institution que représente vraiment le "monde " cynégétique :fou:
me presenté :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien sur FX ton idée est bonne ;) . et tu viends quand tu veux ;) mais t'attend pas a faire des tas
tout le monde cynégétique (toutes les chasse)
la chasse du gibier et trop isolés
la seul manif qui a marché était celle de paris et la toutes les chasse était présente
pour moi les manifs ça nous fais pas de pub ça nou enfonces plutot :T
non damien je ne viendrai jamais ou si pour s'expliqué on a pas du tout la meme vision de la chasse mais apres il faut de tout pour faire un monde !
je pense etre plus pres en ce moment des ecolos que du monde de la chasse au vu des dernier evenements
mais FXdb50, il faut savoir que la chasse au gibier d'eau est le vilain ptit canard noir des instances cynégétique, et que l'on fait les frais de toutes les négociations des autres types de chasses ou du monde écologique :cri: :cri: