hello :D
bon les gars il est heure d arreté de travaillé enfin pour ceux qui on commencé :)) :))
Vue imprimable
hello :D
bon les gars il est heure d arreté de travaillé enfin pour ceux qui on commencé :)) :))
thommmasssssssssssssssss toi tu devrai revisé :cri: :cri:
slt vincent ;)
tu t'emmerde tous seul :)) :)) :)) :))
damain je vais a dax bosser ..............vient faire mon porte outils :cri: :cri: :)) :))
hello mr le comte :))
ouais les journée sont longue patou :cri: :cri: :cri:
mais demain je serai pas seul :C :C faudra que tu les porte tous seul :)) :))
tu choisi mal ta journée :)) ;)
tu as essayé le tricot :cri: :cri: :))
le tricot moi :P
quand j arriverai a ce stade faudra m abbattre :cri: :cri: :triste:
arrete vincent tout le monde sais ke tu te tricote des calsons et des chaussettes :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Salut à tous, encore quelques oies ;) de vues aujourd'hui, une volée de 30 à 15H30,qui filait N.e, puis 1/4 heure après elles revenaient S à S.E.
Ensuite vue une volée de 5 qui allait vers le S.E, et à 16H30 trois oies qui allaient plein Nord.
Alors il y a bien de l'érastime en février, vu que nous sommes le 28 :D :D :D
Les canards partent par contre, mais des nouveaux les remplacent ;) ;) ;) ; pas mal de souchets en ce moment, et arrivage de pilets encore ce matin :fou: :fou: :fou: , et du chipeau ;)
bin ta de la chance toi de oir tous sa :D :D
slt à tous :) :)
ben il regarde la tête en l'air lui contrairement à toi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oui mais a cauderan en bossant tu voie juste les belette en mini juste ki passe dans la rue :)) :)) :))
pi moi g un metier contrairement a lui :)) :))
:)) :)) :)) ben franchement si tu connaissais son métier tu changerais à coup sûr :D :D :D
a oui et ces koi sont metier :cri: :cri:
salut a tous.jean luc j'ai ton sac a la maison.
bonsoir tous le monde :)
un bon metier motivè :C :C avec de jolie Mme :)) :))
bon hier soir quand je vous ai laissè motivè tu as vue pourquoi dans S.Ouest :cri:
en plus a 200m de notre depots je vous dis pas le bordel se matin un jour elle vat vaiment pèter la grande cheminèe et on referas toulouse 2004 mais sur le bassin :triste: