non mais franchement ca crains ;) ca me fout limite les boules :P
en guise de revanche pour l année prochaine si je trouve un autre tour sur le doucin ;)
Vue imprimable
non mais franchement ca crains ;) ca me fout limite les boules :P
en guise de revanche pour l année prochaine si je trouve un autre tour sur le doucin ;)
el bacos :D le roi du moret :)) :)) :))
salut gaju l'attache pirate c'est ce qu'on a vu ensemble ?
alors mon petit babouin pas de nouvelle du branque? :G :G :G
toujours pas, puis vaut mieux peut etre pas car ca risque de partir en cacahouète :G :G :G
slt polo, ouaih ya de ca ;) mais beaucoup plus a plat ;) ;) je t'expliquerais ca quand tu viendra ;) quand est ce qu'on peus voir ca tiens :/ :/ :/ la j'y vais vendredi mais j'ai deja quelqu'un sinon le jeudi d'aprés si el babouinette ne viens pas ;) ;) a toi de voir ;) ;)
incllnez vous devant le monarque :D :))
tu t enflamme un peu quand meme mon petit bacos :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 20:37
Inscrit le 17/04/2005
toujours pas, puis vaut mieux peut etre pas car ca risque de partir en cacahouète
c'est bon les caouhete thib's :)) :)) :)) :)) :)) allé j'deconne ;) ;) ;) :fou: serieus l'invite, faut qu'on se fasse ca avec doup's ;) ;)
dans ce cas c'est fini la zob mania pour toi adieu le poste de president !
c'est le moment de lancer un appel pour la saison prochaine avec une equipe serieuse :fou:
bonsoir tout le monde!! :D :D ;) ;)
bon allé je vais regardé seasons, reportage sur la chasse a la tonne peut etre instructif, je reviendrai surement tt a l heure, bon mon petit bacos bonne nuit car je sais que tu seras couché quand je reviendrai ;) :)) :))
je cri pas victoire ;) ;) mon voisin principale (celui avec lequel j'avais beaucoup de mal) ne vien plus la declaré forfait le guss :triste: :triste: :triste: :)) :)) j'attend avec impatience le prochain coup de gibiers ;) ;) ;) ;) si il ya en un :triste: :triste:
j ai deja commencé mon petit thierry ;)