nous reste la prochaine montée de lune ,elle peut encore sauver la saison ,mais la ,on va pleurer fevrier, on va méme s'en mordre les doigts
Vue imprimable
nous reste la prochaine montée de lune ,elle peut encore sauver la saison ,mais la ,on va pleurer fevrier, on va méme s'en mordre les doigts
oui:T mais on devrais [U]tous[/U] continuer a chasser les zonzons, ptetre que ca changerais la donne, sinon comme tu dis on vas se faire emmancher qq chose de bien.
[QUOTE=ludovicfoul;1506083]oui:T mais on devrais [U]tous[/U] continuer a chasser les zonzons, ptetre que ca changerais la donne, sinon comme tu dis on vas se faire emmancher qq chose de bien.[/QUOTE] un grand principe de notre réplublique etant que necessitée fait loi et qua plusieurs on a moins froid,chassons l'oie jusqu'au 10 fevrier,cochon qui s'en dedit
salut les filles il as eu un peut de reusite le vendredi pas mal de sarcelle moi je monte se soir en baie je passe chez toi cette apres midi pour tes plastics la boulange j espere de te voir pour un cafe goutte je reviens de belgique j ai vue un peut d oie sur les etangs pres de l autoroute j ai pu bien regarder car pas trop de monde sur la route
yo siffloux,bentintuti,je te fais chauffer un café ctapréme,pour les plastiques,ben j'ai plus de ronds,t'attends que je touche mes allocs lol
petites bréves de la huttemessages recu a l'instantme suis fait baiser par 3 oiesaie aie
slt tertous bon ben ché vrai le gibier et dans les marais cette annee core pas plus tard que ce matin;) ce soir devrait etre pas trop mal du moin j'espere
Salut la team, quelques tir dans le hable cette nuit mais rien de gras :cri: faut pas se fleurer si le gibier ne passe pas sur les côtes c'est un peu normale avec des vents de nord/ouest assez soutenu... le gibier est poussé dans les terres, et il na pas le froid au cul, donc il va pas essayer de monter pour avoir de la flotte, yen a plein les champs !!
Ludo t'es un minteu, ils sont OU les canards ???? :/::))
Bonsoir la team, bin ché bin que je pinsé, chés tous des minteux j'y croyo pas non plus a cette boutée chés vints était pas bon,cha revint a ce que j'ai dis, faut un bon coup d' vent Nord-Est avec du froid là haut pour les faire bouger surtout que cha commince a faire tard pour la saison de migration :T :T
kok kokk kok kok
[quote=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/quote] fumier
[QUOTE=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/QUOTE]
assassins!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/QUOTE]
plus ché biscuit apero :)) une chose qu'il faut savoir il et meilleur a tirer des oies que jouer a la belote:));)
C'est incroyable d'être chatteu comme sa tous les ans !!! :))
Je vais te trouver un tour le samedi l'an prichain tu ira avec tin frére, comme sa, sa fera 2 chatteu a la hutte ;):C