[QUOTE=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/QUOTE]
ludo=gros mouleux
si o moins sa chance pourrait se repecurter sur sa famille sa serait bien car g toujours pas le repas de noel:cri::cri:
Vue imprimable
[QUOTE=ludovicfoul;1506281]kok kokk kok kok[/QUOTE]
ludo=gros mouleux
si o moins sa chance pourrait se repecurter sur sa famille sa serait bien car g toujours pas le repas de noel:cri::cri:
[QUOTE=petit huttier;1506314]plus ché biscuit apero :)) une chose qu'il faut savoir il et meilleur a tirer des oies que jouer a la belote:))[/QUOTE]
enfoirérééééé:)) mi je rigole pas avec le nanardouze des copains pis je tire pas a 15m quand ché oies sont a 40 ptdr t'en feras pas d'autres. pis en plus y g.....e comme un putoi aillllll j'ai prin unne claque:))
[QUOTE=jeanjean62;1506319]C'est incroyable d'être chatteu comme sa tous les ans !!! :))[/QUOTE]
du tout, simplement une equipe d'experts :D ptdr
salut ludo alors ta eu de la chance encore et as tu vue avec ma lucette:C
[QUOTE=labrador27;1506496]salut ludo alors ta eu de la chance encore et as tu vue avec ma lucette:C[/QUOTE]
slt jacquo, ben oui, un tiot peu de bol ;) sinon pas eut le tps de voir avec lucette, trop occupé ,vais essayer de voir fin de sem avec lui.
Bonjour, pour réver un peu par les temps qui courent
[URL]http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php[/URL]
beau petit reportage pat,et l'hiver ne fait que commencer
Merci Pat pour ces superbes photos, que de bons souvenirs j'ai moi même une photo de la baie de somme en février 56 avec des blocs de glace comme je n'ai jamais revu depuis ! Nostalgie...
Fallait vraiment se motiver pour monter à la baie hier.... et bien c'est comme dab, pire peut-être avec un coup et un doublé dans la nuit... Forte rafale NW et moins de pluie mais pas vu une plume... C'est bon on arrête pour 2011 avec encore une dernière nuit au marais vendredi et on réattaque pour janvier, en espérant une petite semaine de rab..
alerte niveau 2 perte anormale dans un de mes parcs 2 possibilitées 1 apport de deux couples de siffloux origine fauna leroy2 empoisonnement par ruisselement avec du poison a rats resultat 12 oiseaux au tapisd'autre cas ?
Merde, pas cool, rien d'anormal dans mon parc sur Berck, c'est bizarre,
[QUOTE=le boulanger;1506555]alerte niveau 2 perte anormale dans un de mes parcs 2 possibilitées 1 apport de deux couples de siffloux origine fauna leroy2 empoisonnement par ruisselement avec du poison a rats resultat 12 oiseaux au tapisd'autre cas ?[/QUOTE]
putin, degouté pour toi min calou:triste: vas savoir de OU ca peut venir!
suis dégoutté 'd 'assister impuissant a ca ,j'opte pour le poison qu'on a mis dans les trous de ces putins de rats,des pastilles bleues,la pluie a dut drainées des particules de poison jusqu'a l'eau ,zen ont bouffés mes bibis
salut les filles tu n as pas de chance cette annee avec tes gibiers tu as la pouhace en moment
[QUOTE=siffleur666;1506581]salut les filles tu n as pas de chance cette annee avec tes gibiers tu as la [B]pouhace[/B] en moment[/QUOTE]
elle est pas mal celle là, je ne l'avais jamais vu :))
:D