je leurs ai fait remonter une annonce ...pas de nouvelles
Vue imprimable
RIRI33 Posté le Ce jour 14:05
Inscrit le 09/04/2005
[B] t con mon pov jean luc [/B]tiens c'est comme tes bikinis
oui je sais :D :D :D :D
sont pas beau ces bikinis :/ :/ :/ :)) :)) :))
ben je reprend pas cette saison a cause de mon boulot :T :T ..........bien deçu mais bon...c'est clair que vous par contre l'environement est superbe de ce coté :C ....et question visu sur les oiseaux ça doit etre nikel aussi :fou:
s'ils peuvent rechasser c'est déja super :fou: :fou: :fou:
faut pas de vent paske tout s'envole :C :C
RIRI33 Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 09/04/2005
jai eu le marchant de vin au tel hier il a fait affaire pour la cabane ;)
et la je vais le voir a 3heures
c'est agreable de les voir tourner sur les vases au jour
jean luc voit avec marchand de vin pour transport because ptetre la remorque a alain
si toi tu peux pas avec camion
c'est clair riri ;) .....j'ais fait une nuit au sable avec lafif debut fevrier aux oies..........c'est superbe l'ambiance sur la riviere :C ....pareil vu des oies voler le matin au ras des vases c'etait genial :fou:
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=qdOT3IEloew&feature=related[/url]
sa c'est l'arme de chasse de forme33 :D :D :D
la fif c'est celui qui chasse face a moi ? super coins et puis pas comme nous les vents de face ,ils posent des gros paquets c'est superbe
c'est de la branlette çà, c'est votre jeu pendant les nuits de veilles :))
foiré jluc :G :G :)) :)) :)) ............j'ais compris c'est en rapport avec les samedi soirs que tu devais me mettre la raclée :cri: :cri: .......je l'attend toujours :cri: :)) :)) :))
forme33 Posté le Ce jour 14:17
mdr :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
aller je vous laisse men vais voir le marchand de vin ;)
@+ les tafiolles ;)
oui c'est ça riri :fou: ....
je joue pas dans la meme cour
de toute façon y a toujours meilleur riri :fou: .............du moment que toi tu te fais plaisir je pense ;) ..........moi c'est pareil j'ai ma tonne dans les marais...ben j'ai un collegue un peu plus loin c'est pas le mem jeu aussi mais bon .....c'est de bonne guerre :)) ...ça motive pour faire mieux ;) :))
bon aprem le 33 :fou:
volia t'a tout dis du moment qu'on se fait plaisir c'a suffit a notre bonheur
moi aussi ji go a plus
helloooo la gironde :)
bon la météo sont trop fort heureusement vue le la pluie que nous avons eu aujourd'hui :fou: :)) :))
bon enfin une belle journèe comme dhab :D
Salut Biganons :fou:
Tres beau soleil par chez nous :C :C
bonjour bougnous oui chez nous c'est bien aussi avec quelques nuages :)
Il annonçait de la pluie pourtant, tant mieux pour vous :fou:
La repro çà va :fou:
ben c'est pas terrible j'ai quelques cannes de posè mais les autres se posent pas avec 12 oeufs j'en ai 2 qui se sont posè lundi mais les autres non je comprend plus rien l'annèe dernière elles avaient toutes dèjas des petits m'enfin je men fout un peu je veux juste des court cris qui arrive se we et le reste je laisse courir ;)
le temp et avec passage nuageu mais il fait 25° donc sa vas :fou:
Au regard en gros de ce que tout dit sur le post repro, c'est impression de cela me donne aussi pour tout le monde :triste:
Ce matin à la hutte vu pas mal de canes sauvages sans jeunes, ce serait -il passé qq chose :P
bon c'est ok jean-claude ;) je m'en vai je suis de repas donc a demain ;) je te retournes la ........... :C :C :)) :)) :))
bonne soirée :fou:
ho loloche ;)
et ma chanteuse :/
re les loulous ;)
soir a tous
soir les TDC ;)
bonsoir a tous
tient un chti nouveau ;)
bin ya pas grand monde ce soir :cri: :cri:
bon bin men vais a l'apero :C :C :)) :))
bonjour :)
bonjour :D