la gloire de son pere! :C
il a appris la methode...
filou apporte!
[img]http://img514.imageshack.us/img514/3517/23septembre2007perdrixdsz7.jpg[/img]
Vue imprimable
la gloire de son pere! :C
il a appris la methode...
filou apporte!
[img]http://img514.imageshack.us/img514/3517/23septembre2007perdrixdsz7.jpg[/img]
hé!!!!!!!!!!!! quelle exploit :)) :))
12 ans c'est beau pour un labrador, en générale il ne vivent pas trés vieux et on tendance a prendre vite du poid, des vrai gloutons :)) :)) sur la photo elle tient la forme ta malou ;)
sympas les photos tu peux les mailes peut etre et excuse a chez gaziers pour ces histoires de famille :( je vais au repos pour etre au top de Ma nuit 2008/2009
salut david et aux autres itou :))
ah chutt!
loulou ets née en 1996, chez apus melba!
sa maman, c'etait gypsy. :C
gypsiy elle a chassé longtemps derriere toi quand t'etais encore dans tes langes gamin!
je pense pouvoir dire qu'elle en a ramassé des coincs la bas.... ;)
aujourd'hui, loulou a gardé sa silhouette de jeune fille (alimentation dosée chaque jou), elle est epileptique donc je l'ai toujours menagée.
elle perd doucement la vue, mais j'y suis tres attaché meme si je chasse plus avec .
elle est allée partout avec moi!
je vais au lit aussi :fou: bonne nuit les cacheux ;)
pas de blem, je te mets ca par mail.
a tantot mon ex "beau frere" ;)
chutt.t'y montes demain?
A chaque toutou sont histoire mais 10 ans sa passe vite et sa parait trop court quand il nous quitte :triste: mais que de bon moment passé avec eux, ma premiére chienne est né la même année que moi et elle est partis quand j'avai 14 ans en plus elle a chassé j'usqua la fin :fou:
jeudi matin, j'ai rendez vous avec mika pour un jus, si t'es la je passe te voir!
je serai avec ccy ;)
on plumera chez euzons de la nuit!!!! :C
mercredi soir je pense pas ca va étre trop court, mais peut être que jeudi soir, si les oies daigne montrer le bout de leur bec :)) en tout cas vendredi et samedi c'est sur a 100 pour cent avec une petite apération pilet-oies dimanche que du bonheur :C enfin j'éspére :)) :))
je vais finir par me reprendre un couple de pnards, ca me manque!!!!! :C
enfin, je prendrai ma cane speciale pilets.... ;) a defaut!
attache plus que pirate au programme! :C
dommage je seré venu volontier, en plus cela fait un bout de temp que je t'es pas vue et mika de même, au fait tu demendera a mika ce que arnaud a fait samedi soir tu va étre sur le cul, il y en a qui on vraiment la chance :)) :))
dit lui bonjour de ma part car j'ai jamais le temp de lui dire vu qu'il fait toujours des passage furtif sur le forum ;) :)) :))
au fait avec steph on avait croisé papa ccy trés sympa ;) jolie accent du sud :)) :)) ;)
bon plumage alors :cri: :cri:
j'ai su....
comme tu dis, le ... bordé de nouilles!!!! :D
mais apres tout, pourquoi pas nous demain soir!!!!!
je croise les doigts.
au pire j'epargne la femelle de oigne, je suis pas regardant! :)) :))
papa ccy est de toulouse!!!
il a gardé l'accent!
et il a la moelle!
Pres de 60 balasi et il rode en baie, avec son petit chariot et ses oignes de folie!
salut gauthier :D :D :D :))
passage furtif mais tou di aux aguets :fou: :fou: :))
j'ai raconté à Dav tout à l'heure au telephone , il est un peu plus chanceux cette année que l'année derniere , mais aussi fait plus dans le " pirate" cette saison , donc peut que.... par contre , mi chui contaminé cette année :T
bon si t'es là jeudi matin , café croissant traditionnel ;)
mais oubli pas : "café du matin , pose dans la mare du voisin :)) :)) :)) "