B'soir la team, désolé pour ti min petit pain, j'espere que tu vas pouvoir in sauver :triste: :triste:
Vue imprimable
B'soir la team, désolé pour ti min petit pain, j'espere que tu vas pouvoir in sauver :triste: :triste:
mais tout le monde sur l'eau si tu peut , et granulé vermifuge pendant 15 jours;)
merde
Pas de chance cette année pascal c'est le brin. Si tu veux je peux te prêter quelques sarcelles, c'est pas l'Amérique mais c'est un peu mieux que des blettes .
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas toute seul fermeture des oies le 31 janvier confirme sur le site de l'ange :G
Bande de b......ça me dégoute!!!!!!
[h=4]Les oies de la colère[/h][CENTER][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/uploaded/vignette/NKM.jpg[/IMG][/CENTER][LEFT]Voilà surement la mauvaise nouvelle qui va faire déborder la colère des chasseurs de gibier d'eau.
[B]Oui le conseil d'état a confirmé que la chasse des oies sera fermée le 31 janvier 2012.[/B]
Nous n'accepterons pas que cela reste dans l'état.
Nous demandons à ce que le gouvernement trouve des solutions pour rendre aux chasseurs ce que l'on a volé aux chasseurs depuis la législature de Monsieur Nicolas SARKOZY.
Nous demandons à ce que les députés fassent en sorte que les protectionnistes respectent les accords signés.
Mais cela sans négocier comme cela a déjà été le cas par le passé. Nous n'accepterons pas que les députés vendent un autre mode de chasse pour préserver leur électorat.
Notre association ne peut admette que le gouvernement n'ai tenu aucune promesse et engagement donné aux chasseurs de gibier d'eau 2007.
Notre association ne peut admettre que les députés ne se réveillent que maintenant pour essayer de trouver une solution. Nous jugerons les actions et le travail réalisé le moment venu.
Alors messieurs les politiciens de tous bords à vous de nous montrer que nous pouvons encore compter sur vous. Avant que nous ne vous fassions comprendre que le pouvoir des urnes est encore possible.[/LEFT]
B'soir la team, il fallait s'y attendre avec les abus de certains et les conneries des autres les verts avaient le beau rôle, nous leurs avons tendu le bâton pour nous châtier et profiter de la publicité des actualités pour déposer des recours auprès du conseil d'état afin d'obtenir une nouvelle avancée vers la fermeture de toute chasse pour le 31 décembre et comme le gros morceau est la chasse au gibier d'eau on tape à bras raccourcis dessus, les autres chasse chasses seront attaquées après.Le soi-disant accord pour une prolongation jusqu'au 10 fevrier en échange de la suspension du courlis, barge etc.. a étaitdénoncé par ces mêmes verts qui aujourd'hui on obtenu cette fermeture au 31 janvier, pourquoi respecter alors cet accord puisqu'il ne vaut plus rien.
ouais...ca me parait quand méme ,cousue de fil blanc,les journalistes appellent ca (un marronier) genre de truc qu'on resort tout les ans,qu'est ce qu'on cherche finalement,en pousser un max a l'extréme droite dans l'espoir dun duel droite ex droite ?bon nombre d'entre nous ont OU vont basculer dans ce sens,comment des lors tirer notre épingle du jeu ?soit on se regave le nain,et on limite la casse,soit on devient les fers de lance du fn (fulligulle nyroca) soit on vote socialo (pour les adeptes du sado maso)refléchissement
slt la team dit la boulange c'est toi que j'ai aperçu dimanche matin au lac des phoques de conchyl sur un canoé:)) comment il pagaie bien le chef:))
[QUOTE=bobi;1507020]slt la team dit la boulange c'est toi que j'ai aperçu dimanche matin au lac des phoques de conchyl sur un canoé:)) comment il pagaie bien le chef:))[/QUOTE] té fou ti,je m'y risquero pas,tu connais le baleinot,ava bien ?min bobi
[QUOTE=le boulanger;1507017]ouais...ca me parait quand méme ,cousue de fil blanc,les journalistes appellent ca (un marronier) genre de truc qu'on resort tout les ans,qu'est ce qu'on cherche finalement,en pousser un max a l'extréme droite dans l'espoir dun duel droite ex droite ?bon nombre d'entre nous ont OU vont basculer dans ce sens,comment des lors tirer notre épingle du jeu ?soit on se regave le nain,et on limite la casse,soit on devient les fers de lance du fn (fulligulle nyroca) soit on vote socialo (pour les adeptes du sado maso)refléchissement[/QUOTE]
reflechir jean-pierre,reflechir:))
[QUOTE=pnard62;1506916]Pas de chance cette année pascal c'est le brin. Si tu veux je peux te prêter quelques sarcelles, c'est pas l'Amérique mais c'est un peu mieux que des blettes .Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas toute seul fermeture des oies le 31 janvier confirme sur le site de l'ange :GBande de b......ça me dégoute!!!!!![/QUOTE] yo pnard ,c'est sympa mon gars,ca va aller ,je vais finir la saison comme ca ,de toute façon hein ..
[QUOTE=GROSSEGOUGOUTTES;1507025]reflechir jean-pierre,reflechir:))[/QUOTE]c'est tout réfléchis la FouNe au pouvoir et qu'elle l'a fait bander la france
entierement d accord avec toi GROS CANARD les fous de la gachette a exclure de la chasse . les ecolos ont beau jeu ils n ont pas besoin de se creuser les meninges ont leur met tout sur un plateau.ont se tue tout seul.une annee au marais un copain voit des chasseurs tuer des signes. il va les voir leur dit et alors les gars eux repondent on a crue a des oies.le copain va voir les responsable de la societe avec n° de tonne reponse il faut rien dire car la chasse va mal sa risquerai de nous faire de la mauvaise pub..... alors continuons sa va s arranger
bon,mais faut ptéte arreter de faire passer les écolos comme réference,bouffent ils que des céréales,vont ils a vélo,se chauffent ils au crottin de yak,passent ils leurs vacances au bord de la mer a nettoyer les plages ,reversent ils une partie de leur salaire pour la misére ? que dalle ,alors circulez,y a rien a voir
Salut la team, mi je pense que si on en tue 10 ou 30 ils essayeront quand même de nous faire chier :G
[QUOTE=le boulanger;1507043]bon,mais faut ptéte arreter de faire passer les écolos comme réference,bouffent ils que des céréales,vont ils a vélo,se chauffent ils au crottin de yak,passent ils leurs vacances au bord de la mer a nettoyer les plages ,reversent ils une partie de leur salaire pour la misére ? que dalle ,alors circulez,y a rien a voir[/QUOTE]
l'ecologie c'est pas mal, faut faire comme nicolas hulos, y sort jamais sans son heoliene personel( helico):)):)) allez les verts............