-
monsieur est seigneur :)) :)) j'aurais plutot épargné l'autre qui était posé a coté :cri: :cri:
60 ans c'est bien d'être encore motivé a cette age:fou: ce qui fait qu'avec leur expérience, hé bien c'est le voisin de devant qui se prend des pillules merci l'ancieneté :)) :))
-
et puis je suis tellement entouré ed pirates qui faut etre plus pirates que ché pirates :fou: :fou: :fou: :)) salut stephBdS :D :D :D ;)
et l 'pirate ed derriere , eh bin y pose ene sarcelle , pi rate el sarcelle :fou: :fou: :))
-
bonsoir mika "café du matin , pose dans la mare du voisin " :)) :)) :)) :cri: c'est tellement vrai en plus :fou: .
c'est sur que cette année c'est sont année a arnaud, a cela s'ajoute aussi comme tu l'a dit une attache plus fine que l'année derniére et résultat il nous a mis quelque belle piquette :)) :)) superbe ses oies a l'attache je pense que ca y fait beaucoup :C :C bon on va essayer de lui rendre l'appareil samedi prochain mais c'est pas gagné :)) :)) :cri:
me...de pour demain mika et que le chat noir qui te tient compagnie depuis un petit moment te quitte avant demain soir :)) :))
-
Plus ca va, plus il faut être malin pour tirer sont épingle du jeux , ca finit que quand je ne sais pas quoi faire en cours je dessine la mare et j'essaie de voir quelle plan est possible pour les nuits a venir :C :C ha! la hutte quelle passion :fou: :fou:
-
on verra bien ce qu'il adviendra de toute facon le compte à rebours est lancé donc faut y aller , peut etre à jeudi , en principe je rempile :D :D
m'in vo d'in m ' niche , edmain vo cor avoir eme tete à l'invers :fou: :))
salut et bonne nuit gazier ;)
-
bonne nuit pdb ;) ce coup ci je vais vraiment me coucher :fou:
-
bon,,,,ds news steph??? bonjour,,,,, :D :D :D
-
-
-
kanfoi, bon alor tu va quand a l'hutte?
-
ba ptetedemain au hutteau,,,simon dos me le permet,,, :cri: :cri: :cri:
apres samedi aussi,,,pi dimanche aussi :D :D
tin de lumbago :cri: :cri:
et toi?
-
Slt ché gazier, pas de news, la misére hier jusque 21h avec une bonne grosse "brume" qui pointée l'bout du nez d'aprés mes sources, puis plus rien pour l'instant...dort c'oir l'animal :))
-
demain jy vais pui ce week ptt je c pas encore
-
Slt pdb, c'est quand que tu es a coté de moi? tu me porte bonheur pour "ché cocottes" :cri: ;) on est p'téte pirate, mais les coincs le sont devenues aussi :/ , faut vraiment : écouté, réfléchir, regardé, comprendre quand tu es aux visées maintenant. Demande a chutt, je lui ai dit ce que j'avais vu il y a une dixaine de jour a la volée du soir, un spectacle magnifique ( et de bonne école pour moi :fou: :)) ) je lui ai dit, il a eu des poses du soir le samedi suivant...on en apprend tout les jours et dans tout les domaines.............................elle et pas belle la vie :D :C
-
salut les gaziers ;)
ayé je suis regonflé à bloc!!!! :C