Parceque les gemeaux c'est les meilleurs :))
Vue imprimable
Parceque les gemeaux c'est les meilleurs :))
;) Bonjour à tous! :)) Merci beaucoup! :C Et pour les "mauvaises langues", c'est 33 ans que j'ai! :D :))
;) Jfj, magnifique le bouquet! :C Merci beaucoup! :D :/ C'est quand ton anniversaire à toi? :fou: :))
:fou: Je viens de finir de tondre la pelouse! :G Bordel, c'était raide! :/ Qu'est-ce que ça pousse vite de ce temps-là! :D Vivement qu'on ait un tracteur-tondeuse! :)) Et maintenant, je pars au boulot! :fou: A plus tard... :fou:
GAMBET Posté le Ce matin 10:58
Inscrit le 18/10/2006
Au sujet des origines Vikings des Normands:
Le sang des Danois et des Francs mêlé ensemble, produisit ensuite dans ce pays ces héros qu’on vit conquérir l’Angleterre, Naples et Sicile. »
JAUCOURT. Encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers, vol. 11, p. 228.
Pour Bougnous et rep59:
[B]Et ne m'énervais pas sinon on vous envahi aussi
[/B]
Pouvez pas on est trop fort :cri: :cri: :)) :))
D'ailleurs, on désire fonder une flandre unifiée qui s'étendrait du pole nord au pole sud et des rocheuses au Kamtchakta avec comme capitale HONDSCHOOTE :)) :)) :)) :)) :))
bougnous Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 05/08/2003
GAMBET Posté le Ce matin 10:58
Inscrit le 18/10/2006
Au sujet des origines Vikings des Normands:
Le sang des Danois et des Francs mêlé ensemble, produisit ensuite dans ce pays ces héros qu’on vit conquérir l’Angleterre, Naples et Sicile. »
JAUCOURT. Encyclopédie ou dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers, vol. 11, p. 228.
Pour Bougnous et rep59:
Et ne m'énervais pas sinon on vous envahi aussi
Pouvez pas on est trop fort
Trop fort de qui :/ :/ z'avez été élevés à la valstar et au jus de betteraves ....v'la l'état des bétails :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
T'es de OU toi :/ :/
[B]carinette50 [/B]
Bonjour à tous! Merci beaucoup! Et pour les "mauvaises langues", c'est 33 ans que j'ai!
[B]Papy Mo[/B]
Un age à finir en croix ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
Carinette quand tu croise un charpentier avec une massette et une boite de clous ........
COURS :cri: :cri:
bougnous Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 05/08/2003
T'es de OU toi
du plus beau pays ou vous demanderez tous l'asile politique un jour......
LA NORMANDIE :C :C ;)
Encore un manchot :cri: :cri:
même pas :/ na ...... :cri: :cri:
T'es un émigré alors :triste: :))
la normandie, c'est la Bretagne du nord?