-
Salut les barthais ,les béarnais et autres girondins qui viennent polluer notre forum.....enfin
Bon ben j'aurais mieux fait de dormir avec maman , :C parce-que la nuit a était très courte en sommeil et très longue en attente . :T .Pose 2 Cv et 1 chip et puis c'est tout . Vu 1 vol d'oie 32 , 1 boule de 12SH + 5 + 1 .
2 poses hier de SH 7 et 9 .
A+
-
bonjour, il y a t'il des chasseurs de canards du pays basque ou qui chasse prés de bayonne? merci
-
salut a tous :fou:
chasseur du sud le plus pres de bayonne que je connaisse c'est siffleur 64 ;)
pour ma part je suis sur st etienne d'orthe si ça t'interresse ;)
-
chassuer du sud Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 10/02/2006
bonjour, il y a t'il des chasseurs de canards du pays basque ou qui chasse prés de bayonne? merci
a bayonne on chasse plutot la caille ou la galinette :D :cri:
-
OU la caille de tir l'été :C :C :))
-
-
Salut chasseur du sud,prés de Bayonne il y a les Barthes,marais de part et d'autre de l'Adour avec quelques tonnes :)
-
Salut à tous Pierrot je chasse dans mon bled cette année j'ai monte sur un petit lac d'irrigation a 5 minutes de la maison , c'est sur que cote pratique c'est mieux que Heugas pas de tonne sous l'eau (comme en ce moment) le petit vient avec moi ..... par contre niveau guits pour l'instant c'est pas le peids mais bon on vera bien A+
-
Salut Cédric,tu y vas ce soir?
-
Yves t'es pas a la tonne ? je crois que ça sent bon pour demain soir A+
-
non rentré trop tard,j'y vais aprés :)
-
Ben moi demain soir je vais entamer le capital nuit et vu la meteo je vais forçer la dose au moins je serai fixe ,t'as pas reçu ton maxsus?
-
saint étienne d'orthe c'est pas loin de bayonne en effet!!!! :)
-
ce matin siffleurs et 2 sarcelles
-
nuit à l'image de la saison! bien triste... :triste:
pose d'une blairie à la pdm.....et je ne parle pas en hondschootoit :))
pourtant ça avait très bien commencé, trop bien même :)
à plus les amis...