salut gg non je reherche un autre hutte
Vue imprimable
salut gg non je reherche un autre hutte
ben GG pourquoi pas se faire un petit tour ensemble ?
ruddy62110
Posté le Ce jour 13:48
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email raffaleur, tu parles pour les dpm Français? ou pour notre zone en particulier?
Car je en crois pas un instant à de la location sur notre zone
le votre je sais pas ,mais ici sa se fait !! :/
et comme partout ,je crois que pas mal de gars ne voyent que le profit!
oK Raffaleur, merci de l'avoir préciser pour ceux qui nous lisent..
Car tenir de tels propos pour une zone sur laquelle tu n'a que des "suppositions" en comparant à d'autres domaines... cela peut être mal interprété.
Moi je reste convaincu que les concessionnaires du DPM sont honnêtes et intègres
Ruddy
Du DPM, du périmètre de l'ACMC , bien évidemment :C
lol t'enerves pas ruddy :)) :)) :))
moi je te dis sa ,je te dis rien !!!
nerveux le coco!
:)) :)) ;)
Non Raffalleur, rien à voir avec de l'énervement... mais certains posent des questions innocentes.. pour laquelle la réponse est NON : pas de location par les concessionaires... c'est strictement interdit sous peine de résiliation
Et toi tu débarques ici.. en expliquant que cela existe sans préciser (malheureusement ) que tu as constaté cela.. AILLEURS.
Voilà, je pense que le sujet est clos :fou: :)
ok ruddy c'est sur qu'ici tout est sujet a déraiillement :cri:
tant mieux pour votre secteur alors !
;)
tout à fait et les déraillements sont d'actualité.... pour les trains belges notamment :triste: :triste: :triste: :T
il y a aussi la loi des series hein ruddy !!
faudrait pas que sa deraille par chez vous aussi ! ;)
Bonsoir a tous ;)
Faites attention des renards a deux pattes rodent dans le secteur des hemmes de marck,oye plage,fort vert et alentours :G :G :G :G
Je viens d etre informer et de source sure!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc des hommes avertis en valent...................
Cette personne s est fait chaparder pour environ 800euros de sauvagines :cri: :cri: :cri:
ça y est.. ils ne savent plus occuper leurs journées... :cri: :cri: :G :G :G .
Lamentable
galinou Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 17/11/2005
ben GG pourquoi pas se faire un petit tour ensemble ?
-----------------------------------------
tout tout les deux, et si on faisait un petit caprice à la place ??? :)) :)) :)) :))
Surtout que j'ai ce qu'il me faut et que je ne peux pas faire rentrer d'autres personnes en plus
non mais je parle d'aller chasser le limicole l'ouverture prochaine sur le sable sur la cote ... tout de suite tu pense a des trucs tordus ppffff :)
pourquoi pas faut voir en effet ça pourrait être sympa de passer les dimanches sur la côte a défaut on matera les nana à la jumelle :)) :))
il y a pas une carte temporaire à l'ACMC ???
pour les bons coins j'ai un pote qui y a chassé quelques années je devrais avoir des infos