Chalut la team, je souhaite a ti zote tous un bon et joyeux NOEL ainsi qu'a vos familles et tiots z'enfants qu'il vous apporte bonheur et prosperité :C :C :C
Vue imprimable
Chalut la team, je souhaite a ti zote tous un bon et joyeux NOEL ainsi qu'a vos familles et tiots z'enfants qu'il vous apporte bonheur et prosperité :C :C :C
bonne fete de noel et bon reveillon:D
pour ceux qui peuvent encore le faire:fou:
yo ludo,une pensée pour nos ministres a qui on a demandé de ne pas partir trop loin ni trop longtemp,que le president se rassurre ,courchevel et maxims ne sont qu'a quelques heures d'helicoptére
bonjour a tous et joyeuses fétes de noel mes amis:C
pour le reveillon , j avais concocter une terrine d ecolos mais malheureusement , elle est pas mangeable cette ******rie , meme le chien n en veut pas .
[QUOTE=le duck comander;1507610]pour le reveillon , j avais concocter une terrine d ecolos mais malheureusement , elle est pas mangeable cette ******rie , meme le chien n en veut pas .[/QUOTE]
t'est mechant jerome:)):)) ton chien est difficile:D
on peut faire qu'un plat avec des écolosdes andouilles
Bonjour tertous, tiens Laboulange rien que pour toi, une belle blonde avec un ENORME talent, juste pour oublier tous ces c...ards qui nous font chier ( je ne parle pas de nos chers animaux qui nous font poser parfois des congénères tant attendus au fin fond de la nuit et de la mare)[URL="http://www.youtube.com/watch_popup?v=TkY9HtwXNU8&vq=medium"]
http://www.youtube.com/watch_popup?v=TkY9HtwXNU8&vq=medium[/URL]
[QUOTE=le boulanger;1507622]on peut faire qu'un plat avec des écolosdes andouilles[/QUOTE]
ois les cornichons qui vont avec;)
joyeux noel amis chasseurs
Je vous souhaite tous un joyeux noël les camarades ;)
noyeux joel les huttiers .
un joyeux noel a tous les mordus du coinc
pour moi se sera ala hutte si jamais vous en croiser en route indiquer leur ou je suis g de koi les recevoir:C aller je suis de bonne humeur je veut bien partager ak bobi mais juste lui :cri:
joyeux noel a tous ,merci pat, not ^tit cadeau va ptéte bientot arriver
sorti d'hibernation,reveil difficile, bonjour mes gins.:fou: