Oui les fameux oignes du réveillon de noel et il en trainaille encore un tio peu ;)
Vue imprimable
Oui les fameux oignes du réveillon de noel et il en trainaille encore un tio peu ;)
B'soir la team, je souhaite a tous chés sauvaginiers une bonne et heureuse année 2012, une bonne santé et les moyens de réaliser tout vos souhaits :C :C :D
Une bonne année a toute l'équipe du "Team Authie.
yo les bibis :fou: ouf elle est finie:Cregardons devant et prions pour que 2012 nous apporte bohneur et prospérité ,puis du canard aussi ,bonne année a tous
bonne annee aux filles du sitte surtout des sous de la sante et des canards jusqu au 29 fevrier puis une bonne reprod pour la boulange:fou:
mes meilleurs voeux la team
bonne année a tous mais surtout la santé et un peu de sousou et sa devrait le fare. pour les coinc on vera se que lavenir nous amenera
Meilleurs vœux à tous !!!!!!!!!
Santé, bonheur, argent et quelques canards.....
La boulange ton 3 chocolats c'etait une tuerie !!!!!!! D'ailleurs je le recommande, look magnifique, mousse très légère en fait un pur bonheur !!!!
meilleurs voeux a vous les authistes;):fou:
meilleurs voeux a tertous:D
meilleur voeux a tous apres 1 mois d'absence en pature pour cause de santé
meilleurs voeux a tous les gars :C
meilleurs voeux pour l'année 2012 !
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Bon les gars je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année :C[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Salut christophe80 tu chasse dans quelle cabane en pâture?en tout cas bienvenue sur la team Authie:D[/FONT][/COLOR]