17h52 chu ech bouquin ;) 78,6
Vue imprimable
17h52 chu ech bouquin ;) 78,6
bon cette fois je file, fait chier qd je vais rentrer a m'baraque va y avoir 15 pages a lire au rythme OU ca va! :D :D
heu dimanche oui arnault,, mais là nan rien du tout,,,
marée ideal pour la bache, beaucoup moins pour la hutte vendredi soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
va chez olive didiou DG,,, 5 mn de marche et hutte super confortable,,, :C :C :C :C
ben oui hein :fou:
en entend plus pdb et arnault,,, sont en route a chiquer chès fûts :/ :/ :/ :/
salut le chatrer de niroca
salut mike oui merci a toi :fou: sans le vouloir c est le fhilip qui ma remonter :fou:
Vous touchez à combien les fûts de 6 L sur internet ???
oui un peu de chance mais les oigne y font mal ;) :fou:
bien content pour vous
ta eu ta pose aussi mike :fou:
oui mais nue bète tous seul cher point gramin
vu la moyenne des tirs te plains pas ta sauve la bredouille :fou: :fou:
on toujour le courage de il y aller
becovent ;) mais c'est sur que ce serait plus pratique sur place :fou:
[url]http://brouette-de-bieres.com/bieres/format/MFP-Mini-futs-PerfectDraft[/url]
Bon , personne pour m'accompagner demain? ;)
oui c est vrai en ce moment faut du courage ;)
par foie se paye
mike tu veux pas accompagner arnault demain juste derrire toi ca changerez un peu :fou:
:) :) :) !
arnault Posté le Ce jour 17:21
J me posais la même question :D :D :D :D :D :D :D :D
Ah une bonne biere .....Je me serais jetter dessus cette nuit en remontant chel rampe :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 17:52
Si tu promets que se seras plus cool qu'hier ben sa peux se faire :fou: :D
bonsoir les gaziers parti ma journèe en rentrant au moins 20 pages a lire pas le temps de tou lire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
c'est vrai que tu n'avais du maux à ch'camion :cri: :fou:
ben chauffage (sans courant d'air), repas + bistouille, pas de roues qui peut partir en couille...logiquement ce ne peut être que mieux :D
bon faut que j'arrete de faire des fautes je vais retournerà l'ècole :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa aurait été avec plaisir tiot mais demain pas possible : Il faut que je sorte madame :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :G :T :D
à d'autres.... :cri: :))
re oyé les gaziers , de retour dech'pdc , je sais pas pourquoi mais mes oreilles ont sifflées cette après midi.................???????? :fou: :fou: :fou: :)) :))
bon ben sinon je sent bien encore le zob des famines encore sadi.................mais bon ca y est je me suis fait a l'idée ...............c morttttttttt pour cette année!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:17
Pourquoi ??? Les coques sa va etre a 9h30 minimum mais non je peux po tiot :T :T :T ;)
tite dedicace a ch'no pour ce soir , je m'en lasse pas!!!!!
:C :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=odeyKR2bGcA[/url]
:C :C :C :C :C
à écouter en permanence :))
je plaisante mon chouchou, y'aura d'autres occaz :fou:
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:25
J'adore :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
A regarder dés que possible :C :C
tiens ch'no :D :C
le meilleur moment du film pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UYYwaFy05-U[/url]
je serais bien venu arnault mais comme je connais pas trop sa va etre compliké de déhutter a 5h :fou:
comme tu veux, je risque aussi de partir avant la volée :fou:
pour la route...je doit bien être à 81m de la digue et à 150 du parking :) :))
je connais déja été une fois avec l équipe d avant ;) mais je commence le taf a 6h :fou: mais la nuit quand je connais pas le chemin comme il faut je suis pas trop chaud :P
comme tu veux, de toute façon je pense pas avoir d'autre volontaire d'ici demain ;)
je verrais la motivation demain ;)
Merci Arnault,
De mon côté :
Jupi : 20 €
Leffe : 23 €
Hoegarden : 22.20 €
Déduire 8 % de remise par solidarité cynégétique pour commande unitaire. Après voir selon qté.
Soit.
Jupi 18.40 €
Leffe : 21.16 €
Hoegarden : 20.42 €
Je ne fais pas payer la consigne mais je dois récupèrer le fût (je vais me faire incendier autrement).
En saison de chasse, je rentre toutes les semaines. Après je monte moins souvent.
Si vous y êtes bénéficiaire (je n'ai pas calculé), moi cela me fait bosser et le chef il est content après :fou:
Bon je vous laisse, petite dégustation ce soir.