salut mathieu!!!
pour préparer la descendance :)
Vue imprimable
salut mathieu!!!
pour préparer la descendance :)
bonne nuit olivier! :fou:
à douma !
eu l année prochaine. la elle est au tas un coussinet entièrement entaillée
déja rentrée , petit malade :T
bon 21h pose 10 oies ,surveillance jusqu'a 07h30 au-revoir et merci .3 fois des canards dans la nuit ,observation .......mémères oblige .
A+
je vais me retapper pour cette nuit :D
pas de pose pour moi se matin mais vu quelques coincoin en vadrouille! on verra cet nuit. par contre pris ma première brevirostre :fou:
p't1 c'est quoi ça ???
salut les gars :fou:
ce mat 2sh puis 6 sh
ce soir 1sh+1sh+1sh et ça en 40min....ça va débouler, dommage pour moi car semaine sans nuit à la tonne :triste: :T :cri:
mathieu, non c'est pas pour maintenant juste savoir si c'est toujours ok , disons pour ce début de printemps!
voilà
Salut à tous un peu de guit ce soir vu plusieurs fois la meme sarcelle + pose 3 sh et 2 SH A+
soir cedric comment allez vous :) :)
Drop dead better :C :C
;) sarcelles souchets et pour finir au matin une oie :C des bandes de 40
Disponible fin de saison de chasse
1 male chipeau, 1 male pilet, 1 male morillon, 2 males souchet, 1 male siffleur..
Nuit a la cote RAS :/ :/ par contre a partir de 6h :C SH chipeaux souchets pilets et siffleurs .....vous avez compris belle migration en cours :D ;)
A+++++
Enfin du guitou de 00h00 à la pdm sarcelle chipeau souchet siffleur :C plein les yeux et de quoi nous réconsiliée avec la chasse au ge esperon que ca dure un peu merde a ceux qui monte ce soir on y retourne demain car grosse fatigue :T a plus les gas :D