un eclaireur qui vient de se prendre 4 bredouille en 15 jours alors l eclaireur il en a marre :)) :))
Vue imprimable
un eclaireur qui vient de se prendre 4 bredouille en 15 jours alors l eclaireur il en a marre :)) :))
faut y croire :C
ils'eteint!! :T :T :)) :))
mais en ce moment c est vraiment calme :fou:
c trop tot encore,,, :T :T
pourtant chès ecolos disent que ça remonte,,,dans rien , vont nous faire croire qu'en fevrier ça couve dejà :)) :)) :)) :))
oui je pense bon j y es etait pour le plaisir je savais bien qui avait pas grand chose en plus du sud on etait 10 hutte de hutter
pourtant, "sa sent bon" ;)
bon aussi je fait de l essayage j ai du retard j en ai encore pas mal a mettre en route pour trouver la perle rare :fou:
kanfoi-nath
Bjr, faut y'aller ce soir on peut pas savoir, moi j'y vais et au pire j'aurai le plaisr d'entre mes zonzons qui sont particulierement en forme en ce momment... :)
oui steph ca sent bon les vents vont y etre mais le gibier en fin j espere :fou:
comme je bosse pas cet aprem , v aller me faire une tite bredouille a pigeons,,,,ça me changera des bredouilles a canards,,et autre euzons!! :cri: :)) :))
amoins que,,,,,
tu sais va avoir un coups je pense dans pas longtemps y faudra y etre ca va pas durer longtemps ;)
il y du gibier qui "roule" crois moi,plus que tu ne le crois ;) mais super malin le bougre, à nous d'etre plus malin.................................... mais c'est pas gagné :cri:
oh je fait des rimes :)) :))