sa récompense toutes les passées ou tu as rien vu :C :fou: ;)
Vue imprimable
sa récompense toutes les passées ou tu as rien vu :C :fou: ;)
bien évidemment et elles sont légion! :))
salut a tous, y'a bien du canards ici, pose de petites volées de sh, a pds, refus de pose de 3 et 4 sif, puis pose un sif, puis 2 pilet puis une cane chipeau, puis le mouvements a stoppé,pdm 6 oies arrivent mais rentre pas dans les blettes... :C :C
ca restera une grande nuit, malgres un tableau qui n'est pas enorme certes mais le plaisir n'est pas la il est dans le chant de mes canards!!! ;)
Salut à tous,content pour toi Jeremy :C
Salut à tous pose une cane palot la nuit refus de pose de 3 chipeaux a plusieurs reprise a la pdm et pose d'une SH et puis a partir de 8h30 grand spectacle des guits partout je crois que je n'en avais jamais vu autant et d'aussi gros vols dont un de chipeaux d'au moins 50 unites un de sarcelle de 40 unites et des souchets etc ... et cela a durée jusqu'a 14 h avec des canards vu regulierement mais pas de pose ainsi que courlis pluviers et vanec .C'est la premiere année que je chasse a ce pit et je me posé la questions de savoir si j'etais sur un axe migratoire j'ai eu la reponse c'est peut etre exceptionnel mais quel pied A+
pds vu pas mal de canard mais aucune pose, en debut de nuit un vol de plus de 15 chipeau rentre dans les formes, nuit pas grand chose puis a 7h10 les choses s'accelère pose 12 cendrée a 300m, 16 cv a200 puis qui se raprochent a 60m, un milouin arrive dans les blettes et poses de 2 sh puis pose 1 sh
:C :C
Cédric40 Posté le Hier 20:44
ben tu voies ;)
bon maintenant que tu connais l'arrivée a toi de faires descendre ;)
bonsoir à tous :fou:
la semaine se termine comme elle avait commencé!
par une magnifique pdm, avec du canard en nombre, surtout chip, sou et siff, par contre un peu moins de sh.
vu énormement de vaneaux et de pluviers sur la lande....
après un mois de novembre un peu morose, les plus grincheux ont été servis :) :))
moi le premier :D
Salut Biganon il faut surtout que je trouve pour la prochaine saison un bon jeu de chanteuse car le passage et decale de 400 voir 500 m du lac et apres beaucoup de chose a ameliorer mais au moins ça occupe pendant l'intersaison.Sinon ce matin pose 1 sh et refus de posse d'une autre A+
Salut tout le monde comme c'est dit magnifique super énorme une semaine inoubliable tout en restant modeste sur les prélevements cette semaine sur la landes beaucoup de gibier je salue bien mes collégue dans face qui eu aussi savent profité sans excés a plus :D
semaine magique avec de magnifique pose de belle grosse volée au jour. vraiment pris plein les yeux et les oreilles...
et Flo! eu non rien on va pas te raconter hein!
Bonjour a tous !!!!!!!!
je confirme le bilan de l'ouverture de ma voliere par des gens peu scrupuleux :
bilan : 2 pilets / 2 siffleurs / 1 chipeau / 3 sarcelles :G :G :G :G :G :T :T :T :T
merci a mathieu et phil pour leur message ;)
pour ceux qui ont le temps passer faire un tour au marais ça vaut le déplacement :D
A+
Putin [B]Ledub[/B] ne me met pas de mauvais poil dés le matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!écrit moi sur ma boite mail pour me raconter tout sa!!!!!J'ai eu des écos tout les jours par mon pere, je suis en dépression.......en espérant que j aurais un jour la chance de vivre une migration aussi belle.....
[B]JGS[/B], tu peu voir avec mon père pour des siffloux si jamais tu en cherche.
Bon et bien continué a vous régaler je retourne a tapper un rapport sur mon ordi!!!ici la neige tombe je pense que l hiver s installe pour de bon...
Bonne fin de journée a tout le monde.
héééé JGS,,, si tu veux des pilets la saison prochaine,,, dis le moi,,,je te les donne,, ;)
je sais jamais quoi faire des jeunes,,, ;)