salut courte ca va
Vue imprimable
salut courte ca va
c bon les gars j ai contacter chichidu59
on s est explique et c etait un petit malentendu :fou:
tout est arranger :))
y a pas de mal chichi et a bientot sur la HV :fou:
ça va axellou ;) bin cool au moins vla un comportement adulte :D si tout le monde en faisait autant ,le bonheur c est simple comme un coup de fil :fou:
oui c est si simple
mais bon l affaire se termine bien et maintenant on passe a autre chose lol :C :C
Tout a fait !!!!!!! ;) et bonne journée.
on a eu chaud
:)) :)) :))
encore un peu ça bastonné sec :cri: :cri: :cri:
bonjour les jeunes et moins jeunes :fou:
salut pincha
non j prefere discuter au lieu de taper lol
A l'attention de:
M. Philippe BETTIG
Président de la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais.
Monsieur le Président,
Je viens d'apprendre que vous allez autoriser une reprise de faisans sur l'ex-territoire de Monsieur Noyon, sur la commune de Marck (le Fort-Vert.) Je trouve scandaleux que cette opération se fasse sans la moindre concertation avec les Présidents du GIC de Marck et de l'ACMC, représentants plus de deux mille chasseurs.
Vous n'êtes pas sans savoir que ces structures oeuvrent au quotidien afin de développer la population de faisan de ce secteur, cela depuis plus d'une décennie.
Le lourd investissement financier qu'elles ont consenti (aménagement, piégeage, lâcher de reproducteurs, agrainage, etc) pour obtenir une magnifique population quasi sauvage, sera de ce fait : "anéanti."
Nos territoires de chasse sont loin d'être saturés de la présence de ce bel oiseau, sa population doit être développée, je vous rappelle qu'être gestionnaire ne consiste pas "à habiller Paul, pour déshabiller Jacques."
De ce fait, nous nous opposons formellement à cette opération de reprise.
Si vous persistiez dans cette voix, nous nous verrions contraint de manifester notre mécontentement avec l'aide de tous les chasseurs concernés par cette mascarade.
Nous demandons à M. le Préfet de ne pas signer l'arrêté que vous avez présenté, vous permettant d'effectuer cette basse besogne.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
Dominique Gavelle
Président de l'ACMC
Copie à M. le Préfet
Copie aux chasseurs de l'ACMC
:)) :)) :)) Je suis mort de rire....... :))
Le prèsident oserait faire ca??? :/ :/ :/
C'est ouff :triste:
mouaih triste encore de lire sa !!! :/
laissez pas faire les gars ! :cri:
ruiner tant d'effort pour le plaisir de certaines personnes inadmissible !
cohérence quand tu nous tient!
Première fois que j'entends parler de reprise de faisans ??????????????? :/
moi non, des reprises ont déjà eu lieu pour fournir en reproducteur la chasse nationale (ex chasse présidentielle il y a quelques années de ça déjà)
sauf que là :/ :/
c est pour relacher à Guines :fou:
au bois dans la chasse OU PB est le perpetuel invité (gratos) :cri:
Pincha, comment tu sais ça ?
Tu crois qu'une autre personne à la tête de la FD ne profiterait pas de certaines occasions de chasser gratos dans certains endroits ?
Je comprends pas cet acharnement sur Bettig.... :T Me faites pas croire qu'un autre ne profitera pas d'une telle situation...