je sent bien que j'vais rester am'baraque sadi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, flotte flotte flotte et flotte................ :G :G :G :G et dimanche sso et flotte,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et paffffffffffffffffff!!!! :D
Vue imprimable
je sent bien que j'vais rester am'baraque sadi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, flotte flotte flotte et flotte................ :G :G :G :G et dimanche sso et flotte,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et paffffffffffffffffff!!!! :D
[img]http://img265.imageshack.us/img265/7904/90602.gif[/img]
pour l'instant françoué ;) mais il peut y avoir un décalage de la depression et cela est visible sur d'autre modele ;)
:G :G :G :G :G
j 'avais dis pas de gribouillage :cri: :cri: :cri: :cri:
m'en fous bebert,,,dimanche dernier deux poses dans des vagues d'un mètre,,,
et pafffffffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :))
meteo france t"annonce du chud ;)
de 45 a 65 km/h sous rafale :C c'est du tout bon pour toué :))
pense a prendre ta cagoule si tu es orienté dos au nord :)) :)) :))
cha vi piqué aux noeils :)) :)) :))
nan je tourne le dos a l'ouest,,,
par contre qd ça souffle EST,,, ça caille sèvère din l'sall'ed'tir :T :T :T
bon c vrai,,, c pas souvent cette annèe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
/ Ventes de chasse - Proposition de location
a louer ce vendredi 27 hutte avec marais a noyelles sur mer de12ha12Hle samedi tel ==========
[B]qd y fait un vent de brun,,,
à louer, à noyelles,,
hutte de brun :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
ha purèe qu'est-ce que j'aimerai un super changement de temp un vendredi midi ,,genre tempête d'EST,,,
et voir la guele du proprio,,,,le lendemain matin :D :D :D :D :D :D :D
pas sur qu'il ne reprenne pas son tour :)) :)) :)) :))
salut ché gaziers!!!!!! :D :D
mdr matelot,,,,,
salut ch'corlu :D :D
salut kanfois!!!!! tu ya etait ? mi chui rester bien au cho avec momen!!! :C :C
bha nan ch'corlu,,, a part le dimanche c rare que j'aille à la hutte ,,, :/ :/ :/ :/
ha ça c l'effet levrette fessèe hier soir,,, ça t'as donnè des idèes chcorlu :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
bon pour dimanche tu devrais commençé avec du sud ...sud ouest ;)
et tu devrais peut etre finir avec du...................ouest /nord ouest ;)
a affiner mon françoué :)) mais ya toute ch'tite fenetre :)) :)) :))
ha ben vla le bordel pour atteler toi,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,
ah ok !! avec ton boulot pas facile :)
ben nan chcorlu,,,je prèpare mon etalage de très bonne heure,,, après j'attend le client :D :D :D :D :D
des fois je v squatter avec olive,,,OU bien chu arnauld le samedi soir,,,, ;)
je peu pu avoir d'idée mal saine , momen attend ch' deuxième , c tchui, :P :P :P :P :/ :cri:
ha ben ça c connu,,, vent d'ouest en decembre,,,bèbè en en septembre :D :D :D :D :D :D :D
cor mieu , mi j'ai fai cho en plein canicule en juillet !!!! :/ :/ :/ prevu mi avril !!!! impec l'hutte c fermé pour s'occuper de ch'pio :) :) :)
aloha :D
les jours se suivent et se ressemblent....
regime de sud ouest automnal.
pas tres bon pour le moral tout ca...
salut DG,, oula tu as perdu ta fougue d'hier soir??? :/ :/ :/ :/
aloha les gaziers :D
je dois avouer que j'ai aussi perdu de ma motivation pour au soir! :cri:
saloutè arnault,,, oula c contagieux????? :/ :/ :/ :/ :/
salut, bah ouais en plus avec ce vent dans les oreilles, j'entend rien d'autres :cri:
ben franchement ca commence a devenir lassant.
la perspective de bouffer du vent en pleine tronche sous les grains, et de dehutter sous la drache avec la quasi certitdude de ne rien voir du tout aurait tendance a me demobiliser un tantinet.
ca fait 3 vendredi que c'est le meme regime et le 4eme se profile a l'horizon...
fed up time.
si encore y avait des nouvelles gonzesses à emmener :D mais même là c'est calme :cri: enfin bientôt le touquet (je me comprends.... :/ :)) )
j'ai compris aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en tout cas petit rafraichissement quand meme ce matin,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,on se motive comme on peux :)) :)) :)) ........................!!
salouté a ch'no , dg ch'corlu...........et pis tout ceux qu'jo oublié!!! :D
ben invite heu,,,,, chès pas moi,,,, :/ :/ :/ :/ la femme a DG????? :))
<<===oubliè :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
voilà alors c'est du temps de brun...alors je me suis dit que comme je verrais pas de canard en y allant, je pouvais la louer....3000E la nuit (comme ça en même temps je me ferais un peu de sous et je serais pas obligé daller boosé!!!!)
--------------------------------------------------------------------------------
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :))
tu pourrais même changer de moto pour le touquet,,, et même de gonzesse :D :D :D :D
arnault après reflexion , je vais te louer une nuit a.......................................3000,00 euros,,,,,,,,,,,,,,, je sais pas trop quooi faire de mon matelas................................ :)) :)) :))
merde ,,,,,,,,,,,,,,, 2 coup d'accord en 3 min ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c la fete du slip la kanfois..... :)) :))
salut bebert ;)
si possible kanfois, ce serait une femme en dehors du monde des huttiers...quoiquequ'il parait que doudou à des soeurs :C :C :C et le ccy il est gavé de copines :fou:
bon kanfois, c'est pas que je veuille m'incruster mais si t'es motivé pour un tour à pigeons (on motiv chouchou par la même).Et ben je renonce à ma nuit :fou:
ben je pourrais pas fiu,,,, rdv à14h,,,à abbeville,,, puis v me faire vacciner,,,puis autre RDV à 17h,,, :/ :/ :/ :/ :/
Aloha les gaziers :D ;)
Bon cha souffle encore bien,on n' en sort pas de ces foutues perturbations :G
Si y a du pigeon,c'est d' excellentes conditions de chasse :C ;)
fait chier je vais devoir aller à la hutte :/ :cri: