PDS du 02/09/08 : juste vu 2 bécassines et 1 CV :T
Vue imprimable
PDS du 02/09/08 : juste vu 2 bécassines et 1 CV :T
Hier soir passage au FAC : 4 vanniaux + une vingtaine de CV + plein de bléries et c'est tout
hier soir passée a briouze Vu 1 souchet , 2cv.....
hier soir a briouze 2 paquet d oie tres parte vers le sud 3 sarcelle ce matin pas un coup de fusil le mois de septembre risque d etre tres long......
tony ct des cigognes les paquets ;)
bonsoir les 61
françois je t'appel demain pour une petite nuit sur la touques :fou:
rom a tu eu des chanteuses ?
salut vm,
non je n'est pas fait reproduire mes CV, mais j'en é eu une qd mm de ta cane en plus, .....c une long cris ,elle n'aime pas les cage :)) ....
quoi de neuf sur la touque?
ouverture sympathique ;) plus calme maintenant, mais ç'a va venir :fou:
quelque CV sur briouze, et aussi pas mal de gambette vendredi... ;)
PDS hier vu 3 + 4 + 1 CV
Salut tout le monde. Obs, je me suis trompé dans les pantalons, tu en a un a moi. De plus, j'ai oublié de te rendre ta ceinture. PDS ce soir a Briouze: RAS.
Salut Souchet ! On parlait de toi il y a 1H avec Obs (en bien) ! Il m'a accompagné à la passée : superbe action sur une sarcelle, il t'expliquera !
C'est quoi sa ceinture, c'est pas sa ficelle de lieuse bleue ??? Et son pantalon, c'est pas possible, il ne porte que des joggings !!!
A+, dans l'attente de faire ta connaissance dans l'Orne...
florent t'as un mail
salut souchet, à lire ton mail, ca prete à confusion cette histoire de pantalon et de ceinture.... :)) :)) , as tu retrouvé ta sacoche... excellent les huitres!
pour samedi j'ai prevenu camil pour la nuit avec ton pere...il avez l'air partant mais faut toujours se mefier avec lui... :)) :/ A vous de voir .... ;) .