Slt, est ce quelqu'un peux me donner des informations sur la hutte de "Boismont" à coté de l'estacade. Bonne :C ou pas :cri:
Merci :D
Vue imprimable
Slt, est ce quelqu'un peux me donner des informations sur la hutte de "Boismont" à coté de l'estacade. Bonne :C ou pas :cri:
Merci :D
Messieurs (pnard et zouzou) bonjour, je ne maîtrise pas encore toute votre culture mais je pensais que le OU en majuscule protégeait ???? Les règles ont encore changées...
slt Jackson ;) tu peu l'écrire comme tu veux le ou reste le ou alors dans DTC tradition oblige :)) :)) ;)
pour olivier: hutte boismont: bonne :/ .................................;en mars :cri: :cri: ,je plaisante,elle est pas mauvaise.
bon,ben moi j'insiste,j'y crois toujour pour dimanche soir....................et toc :))
et jeudi prochain ;)
C'est celle qui est à gauche de l'estacade au bord de la route en venant de Noyelles protégé par un talus artificiel ?
Si c'est celle là elle est bonne en mars/avril effectivement :))
c'est celle la, mais franchement olivier, il me semble me souvenir que tu vas a renclotures, et a mon sens, ca serait une vraie betise de partir de la pour aller a boismont.
toujours pour dimanche :/ ....................le brouillard :P :G mais jeudi prochain :C
un harle bièvre de poser sur ma mare ce matin,vu 2 oies cendrées (trop hautes)
3 pélerins et 1 tondu cette nuit en baie, même pas autant de canards. Vu aussi les 2 oies ce matin en B nord.
Pas mal de ringands.
j'ai cru entendre qq coups de hutte cette nuit sur Picquigny :fou: !! ça aurait il bougé un tio peu en vallée :/
T'as du faire de beaux rêves Aurélien ! :))
val, ce soir y'aura un roux et un chauve dans la baie! :)) :))
ben ,c'est ce que je me dis aussi et pourtant il me semble bien avoir entendu 2-3 tirs..ce qui reveint a dire que c'était la guerre pour cette année !! :))