oui souvent meme j adore es la baie j adore aussi t a la retarite riton??
Vue imprimable
oui souvent meme j adore es la baie j adore aussi t a la retarite riton??
non pas encore dans 2a3ans vivement ca fait 39 ans que je bosse sans interruption ca commen ce a peser heureusement il y ala hutte pour sevader tu bosses dans quoi?
je suis regleur sur presse usine emboutissage decoupage es toi??????
je suis facteur mais jai connu lusine mes 7 premieres annees de boulot ton usine est dans le vimeu?
oui exactement a hocquélus prés de feuquiere si tu vien un cou sur le hable dit le moi je te ferai decouvrir un pe :fou: :fou: :fou:
mon frangin bosse a feuquieres chez decayeux je suis alle au college a feuquieres dans mon jeune temps pour decouvrir le hable volontiers on mettra ca au point
pa de souci j ai bossé aussi a decayeux es je suis aller o college feuquieres aussi es ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou:
comme quoi le monde est petit ta peut etre connu mon frere francky??
bon bin on va aller dodo
bonne nuit a tous je fais la fermeture de se soirrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D rever bien mes amis ddcand es entrain de rever d une belle pose de riri celui la tjrs dans ces reves!!! un bon ga!!!
salut chez hableux , c vrai j aime bien les riri , meme qu ont en fait poser de temps en temps ;) :D
si vs voulez voir des riri a blocs venez ds le nord.et je crois que ddcand va en voir cette annee :))
salut le 80 c est calir si vous voulez voir des oies venez avec MOI :)) ca va loulou
;) j espère bien loulu
quoi de neuf vieu brisquare